Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-24T05:08:17+02:00

Enveloppe brodée

Publié par Myricoud

Bonjour,

Pour le mariage de ma nièce Charlotte avec son gentil mari Dawei, je leur et confectionné une enveloppe pour y recevoir mes vœux de bonheur.

Charlotte rêvait d'un mariage de princesse, ça eu lieu dans le château de Nauville-les-Roches.

J'ai récupéré au dos de l'enveloppe du faire-part le sceau (imitation d'un cachet de cire). Je l'ai perforé avec mon aiguille et cousu avec un bouton dessous puis fixé pour la fermeture de l'enveloppe tissu.

 

Enveloppe brodée
Enveloppe brodée
Enveloppe brodée

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Magnifique réalisation , beaucoup de bonheur aux jeunes mariés . Bisous mon amie
Répondre
F
Très belle attention! La broderie et le sceau sont remarquables! Bisous
Répondre
C
Très belle idée que de récupérer le sceau pour la fermeture de cette magnifique enveloppe brodée.
Répondre
F
Magnifique attention, toute en douceur et en délicatesse. Que du bonheur aux jeunes mariés !
Répondre
P
joli enveloppe pour envoyer du bonheur
Répondre
M
Tous nos voeux de bonheur !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog