Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-20T06:00:00+01:00

A vos enregistreurs (fans des pionniers du grand-Ouest)

Publié par Myricoud

Mardi 22 Novembre 2011

 

M6  à 15 h 40

 

film de Michael Landon junior

 

Le Roman d'une vie

: L'histoire

En 1885, dans l'Ouest américain, un jeune couple doit faire face à la mort de leur plus jeune enfant et résister aux manigances d'un maire cupide et mesquin.
Après une période difficile de sécheresse, Willie et sa femme Missie ont une vie épanouie entourés de leurs enfants et amis. Missie reçoit avec joie la visite de son père, qui vient leur apporter de l'aide pour le bétail. Toutefois, ces heureuses retrouvailles sont brutalement perturbées par le décès subit de Kathy, le bébé de la famille. Bouleversée par ce drame, Missie doit abandonner sa fonction d'institutrice, obligeant Willie à accepter le poste de shérif proposé par le maire Doros, un homme dépourvu d'humanité et avide de pouvoir...

affiche-Love-s-Abiding-Joy-2006-1

c'est le 4ème de la série , M6 diffuse par la fin  grrrr !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Gracias por resolver los errores los principales errores de esta herramienta, me ponía muy nerviosa saber arreglar mi página web, un saludo
Répondre
S
<br /> Effectivement, Myricoud, je ne les ai trouvés qu'en anglais. Bon, je ne suis pas vraiment bilingue... mais je me soigne ! <br /> <br /> <br /> Je crois que je pourrais tenter ma chance avec ces titres aussi. Encore merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> Ah ! Les programmations de M6...  Y aurait beaucoup à dire !<br /> <br /> <br /> Je suppose qu'il vaut mieux en rire (quelle bande d'amateurs, quand même !) mais je trouve que ça donne plutôt envie de pleurer, moi ! <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre l'existence de ces films (l'autre aussi !) ; merci !<br /> <br /> <br /> Bon, je les ai loupés : je ne pense pas à regarder la tv en journée. Mais une petite recherche sur le net m'en a appris un peu plus et notamment qu'il s'agit de l'adaptation d'un roman. Je<br /> l'achèterai sans doute.<br /> <br /> <br /> Alors encore merci pour cette découverte ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que les romans ne sont plus disponible en France,<br /> <br /> <br /> la traduction en Français aurait été abandonnée dommage ,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci de l'info ! bisous et belle nuit (je reviens enfin faire un petit tour sur le net ! dur dur de trouver le temps à l'arrivée des fêtes !)<br />
Répondre
P
<br /> merci bcp pour l'info!!!!! il faut pas oublié!!!<br /> <br /> <br /> l'histoire me fait un peu penser à la petite maison dans la prairie!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> je ne manquerai pas de regarder ce film, j'aime ce style !<br /> <br /> <br /> merci pour l'info, car je ne lis jamais les programmes tv !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
M
<br /> Je l'avais repéré et figures toi que j'ai même réservé mon aprèm pour ce film. Bien que je pense l'avoir déjà vu.<br /> <br /> <br /> Bisous copinette<br />
Répondre
C
<br /> Faut que j'essaie d'y penser, j'ai encore du mal à programmer avec la boite free.... bisous....<br />
Répondre
J
<br /> C' est noté, je serai devant ma télé, ça c' est certain. Merci , ma Myriam et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'info, je bidouillerai et guetterai d'un oeil <br /> <br /> <br /> bon dimanche avec le soleil<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'info ..... rien ne t'échappe     tu étudies à fond les programmes .... bon dimanche, à<br /> bientôt,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, tu as raison Chantal, j'épluche le magazine, comme j'aime coudre devant la tv, je regarde le programme et je fais des tites xx sur le film  qui peut m'intéresser<br /> <br /> <br /> (chut il y en a un autre jeudi, se sera un nouvel article lol)<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> on sera au rdv (enfin normalement)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> violette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Et bien j'espère avoir terminer le grand ménage ici et passer une après midi de repos pour voir ce film , tit mari m'a dit que nous avions M6 la bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chère Myriam et bon dimanche , moi je frotte , je frotte !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ma tite Marie-Claire, tu ferras une tite pause tv <br /> <br /> <br /> bonne continuation et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci de l'info... je prends note pour le r.v. du 22... @ +++ danièle.<br />
Répondre
J
<br /> merci pour l'info !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog