Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-15T12:24:00+02:00

bee quilt bloc : 16-17-18-19

Publié par Myricoud

Bonjour,

 

Après 2 ans et demi d'abondant, je reprends le " bee quilt ", c'est un ouvrage sur nouveau blog crazybroderies, une extension de celui d'europeancrazypatch dont les clefs ont été perdues et moins fonctionnel. 

Ce blog est, comme vous l'aurez compris, du crazy et de la broderie.

 

Nous sommes plusieurs a relancer le projet, cela va me permettre de reprendre ce merveilleux ouvrage dont la " maman " et notre bien aimée Gipsy quilt. Projet qu'elle avait lancé il y a déjà quelques années, époque où je n'avais pas encore d'ordi.

 

P1050496.JPG

les 4 derniers blocs réalisés ces jours-ci

P1050494.JPG

P1050495.JPG

 


P1050500.JPGP1050501.JPG

J'aimerai tenir la cadence, de 2 blocs par mois, mais je ne sais si je pourrai déjà quelques challenges pour cette année, il y a l'arrivée des beaux jours, entretenir le jardin, faire des longues balades aussi.

Il y a encore du chemin pour arriver à 52 blocs au final !!!

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bonjour, je viens de decouvrir le bee quilt, je serais intéréssée a le faire mais je ne sais pas les dimensions de l'hexagone, existe t il un tuto pour demarrer ou un livre, je vous remercie de votre reponse et vous souhazite une bonne journée
Répondre
M
allez voir là : <br /> http://crazybroderies.canalblog.com/archives/2013/04/13/26919410.html<br /> inscrivez-vous et faites votre demande de participer :<br /> bonne journée
C
<br /> Même si tu ne tiens pas le rythme tu feras au tien .... déjà ce que tu as réalisé est magnifique ..... j'aimeeeeeeeeeee      bon weekend,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
V
merci
C
<br /> c'est absolument superbe<br />
Répondre
M
<br /> coucou c'est magnifique !!! allez courage ma belle , tu vas y arriver!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant tes réalisations !  Félicitations.<br /> <br /> <br /> Ne te fatigue pas trop au jardin, Bonne ballade et à bientôt.... ! bises<br />
Répondre
D
<br /> bonjour c est vraiment magnifique est ce difficile la broderie au ruban? A BIENTOT et douce journée<br />
Répondre
G
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Gisèle<br />
Répondre
C
<br /> que c'est beau  j'aime ... tes broderies sont délicates !!! dommages pour les kilomètres qui nous séparent,<br /> j'aimerais faire mon apprentissage à tes côtés !!!<br /> <br /> <br /> GROS becs<br />
Répondre
M
<br /> Tant quil n'y a pas de date pour finir, tous les espoirs sont permis! Bon courage pour ce beau projet....<br />
Répondre
G
<br /> Les 2 et 3 sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> Très belles réalisations ! c'est pas facile quand on a des challenges en cours. J'arrive pas moi non plus très bien. D'un autre coté si je m'y tenais un peu plus !!! mais comme tu dis avec les<br /> beaux jours, il s'y rajoute d'autres challenges qui sont les fleurs, les légumes, les grands nettoyages de printemps etc etc ...<br /> <br /> <br /> Aller courage fonçons sur nos petites passions<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> courage c'est très beau;c'est toujours dur de tenir la cadence sur des longs projets<br />
Répondre
C
<br /> Je ne vois plus les photos ni ici ni sur Crazybroderies???<br />
Répondre
N
<br /> un superbe ouvrage et de belles idées -<br /> <br /> <br /> le montage se fait-il comme "le jardin de grand'mère" ?<br /> <br /> <br /> bon courage pour tous tes ouvrages commencés....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nanou,<br /> <br /> <br /> on peut faire le montage façon jardin de grand-mère, ou en colonne, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont superbes...c'est une sacrée cadence que tu t'es fixée..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli, j'adore, c'est vrai qu'avec le beau temps, on a plus envie d'être dehors, bises<br />
Répondre
D
<br /> oh je me souviens, j'aimais beaucoup, et jaime toujurs autan bon courage<br />
Répondre
S
<br /> Je trouve ça original et joli... mais fastidieux! Allez courage, tu nous montreras tes avancées.... <br /> <br /> <br /> Bisous bonne semaine  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est un magnifique projet que j'avais admiré chez Gipsy ! ça me tenterait bien, mais je n'ai pas la moindre idée de comment on monte ce type d'hexagone. Peut-on trouver un tuto quelque part sur<br /> le net ? ça ne doit pas être simple non plus de se renouveler et de trouver des motifs <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu vas vite venir nous montrer ça aussi sur le blog... ( en copier coller , cela fonctionne très bien et c'est plus rapide... bisous et bravo pour tes nouveaux blocs...<br />
Répondre
J
<br /> Coucou, ma Myriam, ouhhlala, le résultat est encore bien prometteur. J' aime beaucoup aussi, tu sais d' ailleur, les propositions de Gipsy mais là, j' en ai trop à faire pour pouvoir honorer, j'<br /> admirerez le tien . Tu as encore du temps pour le jardin, on nous annonce encore des gelées pour le week end prochain, grrrrr !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma myriam,je pense à toi<br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe ! tiens bon la cadence !!!<br />
Répondre
M
<br /> Et oui chère Myriam, l'essentiel c'est de se faire plaisir, pas toujours facile de tenir ses projets.<br /> <br /> <br /> Mais celui-ci est bien beau alors bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Et ne te fatigues pas trop au jardin, J'ai décidé cette année de me simplifier la tache, depuis 3 hivers le gel décime mes rosiers, c'est fini, il m'en reste quelques uns mais je n'en replante<br /> plus, trop de soin, trop de dégats.<br /> <br /> <br /> Je vais me contenter de quelques petits arbustes qui fleurissent et moins de soucis pour l'entretien.Je n'ai plus la flamme pour le jardinage, un peu seulement. Le temps est de plus en plus<br /> capricieux, trop de pluie, hiver trop long ...<br /> <br /> <br /> Alors je vais me déchainer sur mes aiguilles et les balades bien sûr.<br /> <br /> <br /> très gros bisous ma chère Myriam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog