Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-20T22:00:00+02:00

CQJP 2013 bloc Mai

Publié par Myricoud

Bonjour,

 

Je m'amuse énormément sur cet ouvrage " CQJP 2013 " organisé par Kathy Shaw. Ce que j'aime dans le crazy, c'est que l'on fait comme on veut, comme on aime, sur le site de Kathy, pleins de blocs magnifiques des participantes, vraiment allez y jeter un oeil...

 

Mon bloc crazy de mai :

 

QUELQUES CHOSES :

 

  P1050509.JPG

P1050510.JPG

P1050511.JPG

Quelque chose de bleu : les petites fleurs et boutons

quelque chose d'emprunté : les points des brodeuses et symboles des mariées.

quelque chose de neuf : les tissus, les perles

quelque chose d'ancien : les boutons et dentelles


P1050513.JPG

Toujours dans la même lignée, tissu de brocard, panne de velours, satin,

un branchage brodée, une jeune mariée de 19 ans..., une broche éventail offert lors d'achat par correspondance. Boutons anciens, dentelle entre-deux, rubans de soie.

 

Les autres blocs des mois précédents :

P1050354P1050379P1050443P1050478Je vous ai dit que le m'amusais bien !!!

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> c'est la classe ce projet !!!! cela utilise les chutes, bouts de dentelles et boutons, on est dans l'air du temps avec recup et recyclage ....super<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment super !<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwww super joli et bravoooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oh encore très joli, finesse bonne répartition des couleurs, choix du transfert, ces vieilles dentelles, la broderie tu es très douée bravo !<br /> <br /> <br /> Merci du partage et du rappel des précédents.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises et à plus<br />
Répondre
J
<br /> Que c' est beau, mais dis-moi, il y a du mariage dans l' air ......<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Myriam<br />
Répondre
G
<br /> Encore une bien jolie page riche de très jolis embélissements.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> attention le crazy est un virus très virulent et il n'y a aucun remède MAIS J ADOOOOORE, je te trouve plus à l'aise que d'habitude et ton ouvrage devient de plus en plus joli<br />
Répondre
V
<br /> Une suite toujours aussi magnifique!<br /> <br /> <br /> Tu vas avoir un ouvrage exquis avec ces tissus et ces broderies.<br /> <br /> <br /> Tu as l'air de bien t'amuser, cela se voit.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Quelle créativité, j'adore ta fantaisies, il faut oser se lancer, c'est magnifique Chère Myriam<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> C'est très joli, j'admire!<br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est vrai, le crazy on fait ce que l'on veut, c'est cela qui est super et toi tu obtiens des résultats tout à fait magnifiques, bravo !<br /> <br /> <br /> Michou<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment trop beau! Oui je suis d'accord avec toi....avec le crazy on s'éclate!<br />
Répondre
Z
<br /> Oh!!!!! cette nouvelle partie est trop belle......Surtout cette petite marié heu!!! ben toi quoi....<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> oh oui ça se voit que tu t'amuses ;o) et tant mieux ... c'est vraiment très joli !!!<br /> <br /> <br /> GROS becs<br />
Répondre
M
<br /> Un projet passionnant à faire et suivre! Bizzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> le crazy t'inspire,tu as réalisé un autre joli bloc(et tu t'amuses en plus)<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> C'est beau! tu travailles bien ! bises<br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment superbe ! le chemin de la vie "raconté" sur la toile....<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> crazy à souhait et très joli bises<br />
Répondre
C
<br /> Tu es drôlement en avance !  A nouveau un joli bloc plein de tes souvenirs. Moi, j'ai le thème, mais je ne sais pas<br /> bien comment commencer, ça va venir <br />
Répondre
S
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> C'est super joli et comme tu dis (ou a peu près) moi aussi je m'éclate, c'est pour ça que je l'ai repris<br /> <br /> <br /> Biz et continu à nous faire plaisir pour le regard. J'aime beaucoup l'idée d'une parcelle de vie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis détails. Bon dimanche<br />
Répondre
I
<br /> je trouve cela magnifique<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
D
<br /> bonjour c est plus que beau j aimerai tellement savoir faire de la broderie au ruban j ai un  livre mais je n y suis pas arriver a bientot et doux dimanche BIZZ...<br />
Répondre
P
<br /> une bien joli talent derrière" tes jeux" de fils et dentelles...<br />
Répondre
C
<br /> Et cette marié de 19 ans ne s'appererait pas Myriam par hazard??? moi aussi je me suis mariée à 19 ans la première fois... comme on été jeunes...<br />
Répondre
M
<br /> je trouve que c'est vraiment génial ce projet... tu t'amuses bien...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br />
Répondre
C
<br /> Sublime, y a pas d'autres mots! J'adore comme tu arrive à mélanger tout ça avec art et passion! T'es super forte! Plein de bises.<br />
Répondre
J
<br /> tu t'amuses joliment !!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog