Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-10T05:00:00+02:00

every way wrap fini !!!

Publié par Myricoud

Il a fallu que je décide my zhomme à prendre les photos, et je vous dis que ce n'est pas une mince affaire cette histoire là !!!

Donc mon châle convertible le fameux " every way wrap " aussi appelé double sided, un modèle de chez KNITTING DAILY, catalogue Automne 2009

 

on le porte comme ça, ou comme ça

 

Pictures

 

 

 

 

je l'ai traduit avec ce site, parce qu'avec Google c'est un peu fantaisiste, et puis les abréviations c'est pas ça non plus....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> voilà de quoi affronter les grands froids avec originalité et j'adore le toir de passe passe pour rester incognito hi hi hi bonne idée le masque<br />
Répondre
M
c'est super les différentes façons de le porter ! moi je n'ai pas encore tenté des modèles en anglais.. bisous..Murieo
Répondre
E
<br /> Très pratique ce modèle et superbe réalisation! bravo ! Bisous. Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> C'est tentant ! Vais-je craquer ? Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> T'es trop chou comme ça avec ton loup..........Et ton châle trop beau...<br /> <br /> <br /> Douce soirée ma doucette.<br />
Répondre
B
<br /> sympa ton châle , original la façon de le porter<br />
Répondre
P
<br /> elle "s'éclate" Myricoud!<br /> <br /> <br /> pour un résultat "éclatant"... (o;)))<br />
Répondre
J
<br /> Il est superbe, ma Myriam et en plus bien chaud, je suppose. Je me doute que de convaincre Gaby de jouer les photographes n' a pas été chose facile mais pour les suivants, cela devrait être plus<br /> facile, tu peux lui dire qu' il a fait ça comme un pro. Remets lui nos amitiés et un gros bisou pour toi<br />
Répondre
L
<br /> Ah je vois ça si je disais ça au mien,  il ronchonnerait, il est joli quoique si on l'avatit vu de plus près, ça serait mieux! biz<br />
Répondre
C
<br /> C'est très malin cette façon de porter son châle ! Il est flamboyant J'adore les couleurs qui "pètent le feu" (je<br /> suis en orangé aujourd'hui, sac, top, veste et chaussures, tempéré d'une jupe blanche)<br />
Répondre
C
<br /> Ahhhh les hommes les photos sont réussies et ton châle est très joli !!! te voilà bien enveloppée piur l'hiver !!!<br /> <br /> <br /> GROS becs<br />
Répondre
G
<br /> Il est très chouette et merci à ton zhom alors pour cet effort !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Mon petit mot n'a pas l'air d'être passé. Je disais pas la peine de te cacher je t'ai reconnue  lol  Bravo je t'attends pour le faire suis pas très douée en tricot...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Ü
<br /> Quels modèles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super original ce modèle félicitation ! Bonne continuation. Biz Cathy<br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli et te tiendra bien chaud cet hiver<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Ce qui est bien avec ce modèle c'est qu'il y a beaucoup de manières différentes de le porter! Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe et te va super bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
M
<br /> OH la merveille, tu vas avoir bien chaud avec ton joli châle rouge , en tout cas très original , tu ne voudras plus le quitter cet hiver , tu as eu bien raison d'insister pour le photographe à<br /> moins qu' il aurait préféré porter le châle lui même lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Myriam, les frimas peuvent arriver tu ne crains plus rien !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> c'est super chouette et multi fonctions, merci au photographe bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très joli bravo !! On va aussi féliciter le photographe pour qu'il continue LOL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog