Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-28T05:00:00+02:00

quelques photos de la journée de l'amitié

Publié par Myricoud

Quelques photos de la journée de l'amitié qui a eu lieu lundi à Vouziers,

 

Celui-ci est réalisé par Violette, dans le cadre d'un challenge organisé par CRAZYPATCH : sur le blog  A LA FACON DE ROSINA

article dont je vous parlais ICI :


 

P1010243.JPG

Des exemples de réalisation, pour la fleur faite lors de la journée de l'amitié.

P1010248.JPG

P1010249.JPG

Autres patch bien jolis aussi :

P1010252.JPG

P1010257.JPG

P1010258.JPG

P1010260.JPG

P1010261.JPG

P1010250-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> que de tres belles realisations mais je suis tombee amoureuse du hibou je voudrais savoir si vous partzgez le modele merci.et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée, je n'ai pas ce modèle, la photo a était prise lors d'une journée de l'amitié, je ne connais pas la personne qui l'a confectioné<br /> <br /> <br /> mais je pense qu'il est facile de le reproduire, en faisant un gabarit appelé je crois " écaille " je ne me souviens plus très bien du vrai nom<br /> <br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces patch sont très beau .J'aime beaucoup les fleurs fond violet et beige,ou peut-on se procurer ces modèles.colette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De très beaux ouvrages !! J'aime beaucoup la chouette ... très original !!!<br /> bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel régal ces jolis patchs ils sont trop beaux<br /> gros bisous ma douce Myricoud Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci petite Méli, énormes bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont beaux ces patch quel travail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Béa, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique<br /> bravo trés jolies créations<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Francine, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh!!!! comme cette journée à du être génial....<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> CE DOIT ETRE VRAIMENT BIEN CETTE JOURNEE DE L AMITIE D EMAGNIFIQUES OUVRAGES AVEC DE TRES BELLES COULEURS A BIENTOT BONNE CONTINUATION BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison c'est formidable ces journées de l'amitiés; gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que c'est joli, bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime vraiment ces ouvrages à la façon de ROSINA et très jolie expo nous on va avoir 1 journée de l'amitié le 8 juin à CESTAS(GIRONDE) il me tarde à bientôt bizzz bravo pour ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ton expo, va avoir un franc succés, et merci pour ton commentaire. Amitiés Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> (je n'arrive pas à passer un com. ce matin, grrrr!<br /> Vous avez beaucoup de chance pour avoir profité de cette très belle expo.<br /> J'aime beaucoup les hortensias, une technique inconnue pour moi qui a aussi beaucoup de charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont magnifiques en vrai (patch) lol, je ne connais pas la technique, il faudra si j'y pense me renseigner, mais le pliage j'aime pas trop, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooo la, la, la, que de jolies choses, les fleurs sont superbes et que dire des chats, enfin je suis heureuse de voir que tu as profité de cette belle journée! Mes amiiés à Violette et d'énormes<br /> bisous pour toi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une superbe journée, je transmettrai tes amitiés à Violette, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle chance vous avez eue!<br /> c'est absolument superbe, j'adore les hortensias...<br /> encore une technique inconnue pour moi à laquelle je trouve aussi un certain charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle expo Myricoud ! Et très joli ce Rosina !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle, douce journée à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww magnifique toutes ces ouvres d'arts!!!!!!!!!!! bravo à toutes gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi trop cool toi, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tous ces patchs sont ravissants !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Violette et à toutes les autres pour les jolies réalisations , c'est super gentil ma Myricoud de nous faire partager ta journée d'amitié, je suis certaine que tu as pris beaucoup de plaisir<br /> avec ces dames, gros bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gentille Marie-Claire, j'ai énormément apprécié cette superbe journée, gros bisous ma petite Marie-Claire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup pour ces belles photos, j'aime beaucoup ....j'aimerai bien avoir le tuto du modèle de la fleur ? çà ressemble un peu à l'assiette de dresde mais très joli également ..... merci,<br /> amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chantal, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beaucoup de traditionnel, comme dans une majorité des expos !!! Merci pour ce beau reportage !!!<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement du traditionnel, le club a eu très peu de temps pour préparer cette mini expo, gros bisous ma chére petite Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de merveilleux ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli et du beaux travail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo à toutes : de bien beaux ouvrages! Merci pour ce petit reportage photos Myriam. C'est toujours agréable de pouvoir admirer les travaux réalisés par d'autres passionnées de "patch". Bonne<br /> journée et gros bisous.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma petite Evelyne , bonne journée à toi aussi, je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh je me demaidais justement à qui était les belle fleurs avec le chat ...magnifique Violette.....je me suis régalée pour une débutante comme moi .....ahhhh si seulement je pouvais trouver un club<br /> sympa ds mon coin ......<br /> bravo pour cete jolie ballade ma belle<br /> bizzzz de mes fins fond des Ardennes lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de t'envoyer en photos comment on plis, pour les pointes de la fleur, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un plaisir pour l'oeil et un coup de chaud au coeur<br /> bravo mesdames pour cette journée de l'amitié<br /> framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Framboise,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça a donc été une belle journée, c'est ça qui est interessant, on y voit plein de choses, nouvelles techniques , autres choix de couleurs etc... super<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est exact, c'est enrichissant ces journées de l'amitiés,<br /> <br /> <br /> Amitiés MYRICOUD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout est superbe, mais un faible pour les hortensias.<br /> Gros bisous ma Belle de nous deux à vous deux<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ils sont magnifiques ces hortensias, gros bisous ma petite Annette ainsi qu'a ton gentil mari.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de très beaux ouvrages, mesdames, je ne saurais dire lequel je préfère, ils sont tous sympa. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dom, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de belle choses, quelle imagination, et ces couleurs...! merci pour ton reportage, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Megg, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore le panneau avec les coeurs!!! Je ne patche pas encore, mais après les croix, la couture.... je vais me lancer prochainement! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ferras c'est aussi un pur bonheur, je dis que le patch c'est mon YOGA lol, bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai nettement préférée les deux version dans les couleurs plus pâles et le coussin dans les tons rouges, le patch coeur whaou !! Très belle photo de près des hortensias !! mes pétales sont encore<br /> dans la boîte....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben dommage pour les pétales dans ta boite, ils vont se faner,<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog