Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T23:00:00+01:00

Sac de Victoria : un modèle de Sue Spargo

Publié par Myricoud

Le joli sac de Victoria de Sue Spargo d'un Quiltmania N° 47 de 2005, réalisé avec du tissu d'ameublement et 3 après-midi pour le réaliser, rebroder avec des fils Aurifil Lana. Un pur régal.

 

Et un de plus pour mettre mes petites affaires pour un Quilting Bee ou autre chose...

 

P1040517.JPG

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Waouh quelle merveille, je vais essayer de me trouver le magazine que tu cites pour le faire. Bisous et merci du tuyau<br />
Répondre
D
<br /> rouhhhhhhh il est SUPERBEMENT BEAU  bravo <br />
Répondre
D
<br /> J'adorrrre !!<br /> <br /> <br /> Bravo il est trés beau !<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Dominique<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh superbe myricoud ce sac de victoria j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lounette gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo trop beau ! j'aime beaucoup tu l'as bien réussi ! bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup est ce que l'on se connait " en vrai " ??? bizzz et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est magnifique ce sac mais je crois pas avoir le quiltmania qui va bien, va falloir que je passe a la papeterie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bidouille, bonne recherche et tu n'hésites pas, si tu le veux ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Myricoud c'est magnifique j'adooooooooooooooooooooreeeeeeeeeee et hier j'ai comme par hasard acheté exactement les bonnes couleur de feutrine. C'est bizare<br />
Répondre
M
<br /> superbe !!! je vois que tu ne chôme pas !!<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Donne moi de tes nouvelles par mail.... Bisous ma grande !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel, ça va je me fatigue dans le travail, comme ça, ça va, gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui !!! j'aime beaucoup !! beau travail<br /> <br /> <br /> Je suis dispo pour skype dans ma banlieue parisienne si tu veux<br /> <br /> <br /> Bizzronrons<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miaou, bonne installation dans ta banlieur parisienne, bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhhh à ce train là tu auras plus de sacs que d'ouvrages, hihihi! Magnifique, superbe! Pratique et coloré, que vouloir de plus!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est ça, j'aurais plus de sacs que d'ouvrages, alors je crois qu'il me faut d'autres sacs, hihi, gros bisous ma Bidouillette et passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo pour ce petit sac, il est tout printanier...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béatrice, c'est vrai qu'il fait printanier, tu attends aussi les beaux jours, vivement ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Myricoud, il est superbe ton sac.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup. Tu vas à la vitesse turbo........<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à réunir les fournitures seulement....<br /> <br /> <br /> marie-françoise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai en ce moment l'aiguille turbo, je me saoule de travail, bonne réalisation de ce joli sac de Sue Spargo, je ne manquerai pas de le voir sur la caverne<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est super !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est beau et bien colorés, j'adore, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est joli et couleur du printemps<br /> <br /> <br /> merci pour ce rayon de soleil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ma Cat, ça fait du bien un tit rayon de soleil, bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu a fait un bien jolie sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!beau travail<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Béa, une connaisseuse , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe, comme tout ce que tu fais j'adore<br /> <br /> <br /> énorme bravo bises sylvie2841<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi tu me fais rougir, gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique ton sac!<br /> <br /> <br /> Bises énormes des amoureux<br /> <br /> <br /> Annette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Annette, gros bisous mes amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhhh là là !!!!!!! à tomber ce sac !!!! j'adoooooore !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhh merciiii, une connaisseuse , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce qu'il est beau,bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pascalinette, passe un bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ... pardon pour les fautes de frappe, ça va parfois plus vite que l'on voudrait...<br /> <br /> <br /> je disais donc "bisous"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> même pas grave, ça m'arrive tout le temps, merci pour tes commentaires encourageants, venant d'une hyper de chez hyper<br /> connaisseuse comme toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est génial, une magnifique réussite!<br /> <br /> <br /> bravo et félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est vraiment trop beau. Un grand bravo pour ce magnifique travail! Bisous. Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Evelyne, pas beaucoup de temps pour le tél, il faut que je m'arrete 5mn , gros bisous mamy, héhé<br /> demain c'est ta fête, UNE PREMIERE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli et très coloré ce sac! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Eva, il est tonique ce sac, envie de printemps, bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! as-tu vu celui de Marie-Christine et l'avancement du sac de Claire ?<br /> <br /> <br /> Félicitations....et grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Claudie, oui j'ai vu celui de Marie-Christine et j'ai hâte de voir celui de Claire, gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment magnifique, lumineux et gai, tu l'as bien réussi.... bravo et bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> oh il est superbe ma belle ....<br /> <br /> <br /> gros bisoussssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nati, gros bisouuuuuusssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hummmm, il est magnifique et comme ça sent le printemps tout ça. Voilà tout l' art d' utiliser les chutes de tissu que l' on récupère à droite à gauche. Gros bisous, ma Myriam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivement le printemps, on a jamais été aussi prés, j'aime beaucoup utiliser les chutes, la récup j'adore ça,<br /> <br /> <br /> très gros bisous ma gentille Joelle et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voila le printemps est arrivé chez toi avec ton très joli sac, bravo ma chère Myriam et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le printemps est chez moi, je te l'accorde, mais il ne va pas tarder à arriver pour tous, mercie ma gentille Marie-Claire, pleins de poutous poutous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe !!! j'adore ton choix de couleurs !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aahhh merci Pascale, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment très joli avec un petit air de printemps !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça donne envie d'aller ce balader dans de jolis jardins, et de sentir les rayons de soleil nous réchauffer très gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super ce sac, j'aime beaucoup tous ces scraps.<br /> <br /> <br /> Amitié Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie,<br /> <br /> <br /> amitiés Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super bravo!!! génail<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pina, trés gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog