Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-02T05:00:00+02:00

Top départ scrap quilt et avancée des projets

Publié par Myricoud

Le top départ est donné !!!, un petit tour dans mes tissus je ne mettrai pas de photos des chutes (parce qu'ils ne sont pas repassés pas présentable, en vrac, en pagaille), une idée de schéma ou bien des bobines ça me tente beaucoup.

Je pense faire un patch pour Bébé comme ça j'aurais un tit cadeau d'avance au cas où...

le blog de l'instigatrice de ce projet qui permet de faire un peu le vide dans nos boites à chutes, j'ai nommé Giroflée

P1040979.JPG

 

 L'avancé du châle Every way wrap  " double sided " il doit mesurer au final 1.50 m

ici le post du début du châle convertible,

châle

 

projets pour tits cadeaux de Noël pour mes chéries

P1040981.JPG

ça sens la fin de l'année vous ne trouvez pas, recherche d'idées qui peuvent plaire à mes nanas, faire 3 fois la même chose pour pas faire de jalouse ou 4 !! parce que là c'est moi qui serez jalouse... mais je peux attendre un tit peu.

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> je voie que tu a du pain sur la planche<br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est vrai la "tension "monte petit à petit ... l'automne est bien là et l'hiver le suis avec .. Noel<br /> <br /> <br /> Bizzronrons de Miaou<br />
Répondre
M
<br /> j'ai choisi aussi mes tissus je fais mon article dans la journée  ce sera des tissus de noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de projets c'est bien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros poutous ma doucette MELI<br />
Répondre
M
<br /> Oui, oui, tu me dis quand ça te conviens , je suis chez moi mardi toute la journée ou mercredi après-midi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> PS: si u veux quelques chutes pour ton scrap, tu le dis et je t'envois ça.<br />
Répondre
M
<br /> Oh lala j'ai hâte de voir ton châle !! je raffole de la couleur déjà !<br /> <br /> <br /> Nous voici partie dans le scrapquilt, chouette, moi aussi je me creuse les méninges pour faire les tulipes , je voudrais essayer de les faire en couture papier mais j'arrive pas à mettre les<br /> pièces en ordre, je suis allée voir ton tuto, mais rien à faire avec cette sacré tulipe , il y a toujours un côté qui ne se replie pas endroit sur endroit,je ne sais pas si je suis claire ??<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma chère Myriam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Marie-Claire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne comprends pas lol, on pourrait s'appeler ??? la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien, ma Myriam, tu carbures, les projets et les encours ne manquent pas, et si la prochaine fois qu' on a des sous devant soi, on essayait d' acheter du temps ...... gros bisous, ma Myriam et<br /> bon travail<br />
Répondre
C
<br /> Et bien bon courage ! te voilà avec du pain sur la planche <br />
Répondre
G
<br /> Il a l'air cohuette ce châle , hàate d'en voir la fin.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> eh bien avec tout ça tu ne vas pas t'ennuyer !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt pour la suite du scrap quilt ...<br /> <br /> <br /> GROS becs plein de soleil ;o)<br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation pour tes projets!<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis projets!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises naelle<br />
Répondre
I
<br /> vite montre nous le début de cette grande aventure , avec Giroflée cela va être génial , amusez vous bien ...<br />
Répondre
M
<br /> Que de projets. Je vois que le scrap quilt démarre bien. Une grand eaventure ma belle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée copinette<br />
Répondre
J
<br /> plein d'encours !!! bon scrap quilt !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog