Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-28T12:09:00+01:00

Premiére réalisation de mon club un tablier en patchwork

Publié par Myricoud
fleurverte.gif

filetteZaza.gif





Ah! que je suis contente, Françoise P. une dame bien gentille qui vient au club de patch du village, vient de terminer son ouvrage, un tablier fait avec des chutes de vêtements, toute seule comme une grande.

patchwork_tablier_récupération_tissuFran--oise-P-son-tablier-d--tail.JPG










Et elle a plein de projets, il va falloir que j'assure.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est très joli, très beau travail et quelle patience....! Va y avoir du boulot pour le confectionnement des tapis de selle de Christophe mais quelle belle idée. S'il reste un peu de tissu, j'aimerais bien en avoir aussi un pour Jade ma ponette que Matthias (petit-fils de madame Françoise)adore! Si les commandes affluent comme ça, vous n'avez pas fini Madame Françoise! Rassurez-vous je prends bien soin de toute votre petite famille! Merci pour votre petite visite qui nous a fait chaud au coeur! bisou.
Répondre
M
Je transmettrai tous ces messages à Francoise, elle sera ravie, Merci à vous
C
Ouah, c'est ma môman! Quel talent! Et encore vous n'avez pas tout vu... Euh, c'est possible de faire un tapis de selle pour mes chevaux? Bien épais. J'en ai bien des brodés aux noms de mes lascards mais ils manquent quand même de personalité.
Répondre
M
Eh oui Christophe votre môman a énormément de talent et je suis heureuse de ses ouvrages toujours nickel chrome. Et pour les couvertures sous les selles des chevaux pourquoi pas le patch fera très britich. Faudra le demander à môman.....
T
a je le savai que m'a petite mamie n'était pas si bête que sa vraiment elle fait drolement de belle chose elle est super ma mamie est je suis très heureuse d'avoir eu cette mamie la je pense que personne ne pourrai la remplacer je vous assure bisouxxxxxxxxxxxxxxxx a tous le club et encore bravo pour toute vos belles chose que vous avez apris a ma grand mère !!!
Répondre
M
Merci Tifaine, c'est vrai que tu as une mamie bien gentille, et les mamies comme la tienne on ne peut pas les remplacer. Je transmettrai ton bisous au club. Je te fais de gros bisoussssssss moi aussi
Z
Rhoooo quel beau travail, bravo françoise . Bises ,zaza.
Répondre
B
Il est magnifique ce tablier !<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
OOOOOOOOOOO QUEL JOLI OUVRAGE
Répondre
L
très jolie réalisation !! j'ai fait un an de club patch et c'est vrai que c'est super sympa !!! vivement les prochaines réalisations !
Répondre
D
c 'est ce qu'on appelle faire du patchwork a la Madame Ingells( petite maison dans le prairie ) lol .....bravo a ton amie il est tres chouette son tablier !<br /> ps grand merci pour ton mot sur mon blog ,je me suis rechauffée avec le soleil que tu m'y a laissé ,bisous <br /> doune
Répondre
N
Il est très joli ce tablier
Répondre
M
C'est vrai, ce tablier est très beau. Bravo à ton amie
Répondre
F
bonjour amie brodeuse merci d'ètre passée sur mon blog une bonne journée gros bisoux chaleureux en se temp si froid :)<br /> <br /> @mitié fabienne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog