Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-18T08:26:20+02:00

EXPOSITION PATCHWORK

Publié par Myricoud

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphère, mais je voulais vous annoncer une très belle exposition de mon club TISS' LOISIRS PATCH à Vouziers dans les Ardennes.

Elle se tiendra du 8 au 17 mai au centre des TOURELLES de 14 à 18 H.

Nous serons heureuses de vous accueillir et de vous présenter 4 années de travail.

EXPOSITION PATCHWORK

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Hey !! C'est le jour de mon anniversaire ;)
Répondre
M
yeah !!!!
M
Bonne expo et à bientôt pour les images , enfin, j'espère! Bizzzzzz
Répondre
F
J'habite trop loin mais je souhaite un grand succès à cette manifestation!!! Bisous
Répondre
L
j'attends de voir ton reportage en photo<br /> merci d'avance<br /> amicalement
Répondre
P
Je n'étais pas plus présente que toi, sur la blogo.. ni sur la grande toile non plus d'ailleurs.. nous voilà avec un joli point en commun à défaut d'en avoir fait d'autres pour l'instant :) <br /> Au plaisir de te relire prochainement. <br /> Bisous
Répondre
Z
je pense m'y rendre avec les copines du club de Bazeilles. <br /> bonne journée
Répondre
M
Je serais contente de te revoir, tu penses venir quel jours ?
L
Trop loin pour moi.<br /> Tu nous feras un petit reportage...
Répondre
J
bonne expo et vivement les photos !
Répondre
P
je vous souhaite un brillant succès et une belle et nombreuse fréquentation.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog