Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-06T07:26:12+02:00

Mais comment je faisais avant...

Publié par Myricoud

Bonjour,

Une fois n'est pas de coutume, je vais vous parler d'un balai magique.

Depuis 2 semaines, j'ai un adorable petit chiot Molly (surnommée affectueusement La Flaque chaque matin, pas devant elle pour ne pas la vexer).

Je souffre du dos depuis l'âge de 35 ans, opérée 2 fois pour une tumeur récidivante sur l'épendyme (petite peau qui recouvre la moelle épinière) et une fois pour fuite du liquide céphalorachidien, et donc une incapacité à 80/100. Voilà le décor et posé.

Donc je reviens à mon balai magique de chez H2o AT Home, mon amie Françoise vend ce super balai dont lequel on introduit de l'eau (plus de seau donc) manche ergonomique, plateau en alu pivotant pour recevoir la mop avec scratch pour maintenir, plus besoin de se baisser ça se fait au pied. Et comme le plateau est très plat, il passe sous tous les meubles.

On a le dos bien droit, on fatigue beaucoup moins.

Je peux nettoyer avec ce balai 60 mètres carré de surface sans rajouter d'eau dans le manche.

Mais comment je faisais avant...
Mais comment je faisais avant...

On asperge le sol en actionnant un poussoir rouge sur le manche du balai, pour un nettoyage quotidien, idéal après avoir épongé les flaques de la nuit avec la serpillière, mais aussi les jolies petites fleurs que laissent les papattes humides sur un très vieux carrelage de plus de 130 ans de couleur rouge country, et ça plusieurs fois par jour sans oublier les grandes z'oreilles de mon bébé cocker qui trempent dans sa gamelle d'eau.

Mais comment je faisais avant...
Mais comment je faisais avant...

Ca nous laisse plus de temps pour les câlins, sans oublier le patch

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud et Molly

 

XOXO

Mais comment je faisais avant...

Edit de l'après-midi, c'est donc chez H2o AT Home que l'on a ce super balai, une ambasadrice près de chez vous - renseignez vous sur google.

Ce balai peut recevoir 500 ml d'eau dans son manche, il a une autonomie de 150 m2, on peut y mettre de l'huile essentielle pour que la maison sente bon. Des mops sont vendues selon le type de vos sols, poreux, stratifiés, sol lisse....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ça ne paraît pas beaucoup 500 ml !<br /> Et tu ne mets pas de produit pour nettoyer ?
Répondre
M
c'est pour un nettoyage quotidien, pas le grand nettoyage hebdomadaire, on peut mettre son produit nettoyant, de l'huile essentiel, bizzzz
F
Mais il a l'air super!!! Je suis assez fan de toutes ces inventions!!! Je croyais que tu allais nous dire que tu avais cousu la mop...j'y pense pour mon swiffer!!! Bisous
Répondre
M
Non non pas cousu la mop, tu nous montreras la tienne pour ton swiffer, ? Bisous
N
Comme elle est mimi!
Répondre
C
Mais comment en vouloir à un minois pareil! Trop mignon!
Répondre
C
Elle grandis très vite, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir les petites flaques du matin... Elle ressemble beaucoup à Helsie celle de ma belle soeur, ( que l'on vient de "marier", dans un mois et demi , elle devrait avoir ses petits...)
Répondre
C
bonjour combien coute le balai merci
Répondre
M
119 euros manche et plateau ainsi que 2 mops c'est un investissent mais vraiment il vaut le coût
P
je comprends qu'on puisse tout lui pardonner, l'est trop belle !<br /> on "passe l'éponge" presque avec plaisir (o;))
Répondre
M
;-)), on passe l'éponge tu me fais rire, bisous tendre amie
L
vu la taille des pièces chez moi, ça pourrait m'intéresser...Je mets ça dans une case dans ma tête! Bisous
Répondre
M
le manche peut recevoir 500 ml d'eau et il a une autonomie de 150 m2. ça ira pour ton chez toi, bisous
M
C'est génial ce balai magique et on trouve ça où Ma chère Myriam
Répondre
M
Chez les ambassadrices de la marque nommée dans le texte et va voir la réponse du commentaire posté par Jakie, tu as peut être ça en Belgique tien moi au courant bisous
V
Quelle belle tête elle a!!! De quoi tout lui pardonner! Merci pour ces infos, c'est toujours intéressant à savoir!!! Bon début de semaine, bizzzz !
Répondre
N
Bisous à toutes les deux !!! ...
Répondre
C
Je vous envie d'avoir une si jolie petite bête.<br /> Difficile dès le départ, mais après ce n'est que du bonheur.<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
M
Aie, aie le difficile apprentissage de la propreté , j'en sais quelque chose !!!!! Mais Molly est tellement craquante , elle est super jolie et puis avec ton balai magique est d'une grande aide pour toi ma chère Myriam est-ce que tu dois quand même enlever la mop pour l'essorer ??Très intéressant ce balai !! très gros bisous et gros câlins à Molly
Répondre
M
Non Marie-Claire on n'essore pas la mop sauf après utilisation, la mop " tire " l'eau sur la surface lorsque tu passes le balai en va et vient (je sais pas si je suis claire !!!!)
J
elle est adorable ta petite chienne,moi j'ai un bebe york et je ne te dit pas les betises pour ton super balai peut tu me donner la marque et ou l'on peut se le procurer car moi aussi j'ai des problemes de dos bisous jakie
Répondre
M
oh un bébé York c'est trop mignon aussi, la marque du balai est chez H2o AT HOME le balai s'appelle FLUID 3 E, <br /> on le trouve chez des ambassadrices de la marque, je pense que tu peux trouver des ambassadrices dans ton secteur, tape sur google H2o AT HOME, et renseigne toi, bisous à toi et ton gentil toutou
D
elle est trop chou pour lui en vouloir, mais épargne ton dos quand même et vive ton super outil.... glisse la marque , au cas ou. BIsous
Répondre
M
merci Dom, j'ai ajouté la marque, bisous à tous
M
Pas facile d'éduquer la petite Molly ! Bon courage.....Même avec ton balai, c'est du travail !Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Mon dieu qu'elle est belle - j'ai la même et je t'avertis que si tu croises son regard t'es foutue.......la mienne est superbe aussi et s'appelle Canelle, elle nous mène par le bout du nez c'est notre bb, notre enfant quoi!!!!! si je peux me permettre j'aurais juste à te dire que j'ai bien écouté le véto au départ et je ne le regrette pas (il m'avait dit de lui nettoyer les oreilles avec un liquide spécial) une fois par semaine et je n'ai aucun problème. un gros bisous à ton bb
Répondre
A
Il est chou ce petit toutou, avec un regard pareil pas moyen de lui en vouloir, même pour les flaques!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog