Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-21T08:23:00+01:00

Taguée

Publié par Myricoud
undefinedEncore une fois taguée et par Maninoumalou
Cette fois se sont les ciseaux, bon je sors mon artillerie, elle n'est pas très grande, c'est pas vraiment une collection.
                                                             
Vue d'ensemble :

P1000408.JPG










Mes ciseaux et cutter pour le patch les petits sont ceux qui sont accrochés à ma châtelaine, juste pour couper les bouts de fils.
P1000409.JPG











La grosse artillerie de gauche à droite : 2 paires de ciseaux pour le papier, les gros pour la couture
P1000410.JPG








Ma seule paire de ciseaux pour la broderie, j'en fais pas beaucoup

P1000411.JPG










Une amie qui aime patch et broderie  euh !!! le choix est difficile
Je pense taguer Zaza

Joyeux-No--l.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
coucou marycoud, ma collection de ciseaux n'a rien à voir avec la tienne, mais je te montre tout celà aprés les fêtes, gros bisous, je retourne à ma dinde...... et encore bonnes fêtes, zaza.
Répondre
M
Ah, tu as joué!!! ta collection n'a rien à m'envier, elle n'est pas mal. Allez Zaza à ton tour.<br /> Bonnes fêtes de noël. Je pars dans le sud demain.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog