Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-27T08:21:00+01:00

encore la fièvre acheteuse ! salon des loisirs créatifs

Publié par Myricoud xxx


Hier à Reims, se tenait le salon des Loisirs créatifs, et ceci jusque lundi 30 mars. J'y suis allée avec " mes tites dames à la maison ".

Cette année, enfin, il y avait des STANDS DE PATCH.......... Je n'ai pas pu résister sur l'achat de quelques tissus (mes filles m'ayant acheté le livre de Léa Stansal) donc vous imaginez lorsque vous voyez un tissu qui peut vous permettre de faire les merveilles de Léa.....
Là j'y ai rencontré Mado et Noëlle du club de Vouziers TISS'LOISIRS PATCH,  au passage:

 notre expo de patch se tiendra au cinéma " lesTourelles " à Vouziers du 15 Avril au 26 Avril.

Bon les couleurs ne rendent pas sur la photo, au milieu et un tissu à rayures sur fond blanc cassé, et à gauche un marron comme la couleur de mon écriture.


Ensuite un stand de laine Katia, des pelotes de laine de 200 grs  (enfin plutôt de la microfibre) pour faire des étoles, des écharpes, pour mes nanas. Ces pelotes sont douces douces, Dora l'animatrice a fait une démonstration pour la tricoter avec des aiguilles n° 7 et au crochet n°2.
Je prévois des étoles (la rouge) pour mes nanas et des écharpes (coloris cailloux mélange de blanc,gris et beige), et pour moi une large étole blanche pour couvrir mes épaules.



Puis à mondial Textile, j'ai acheté le tissu bordeau pour finir mon sac, commencé chez crazypatch lors de mon séjour chez elle, pour l'aiguille en fête.


Et aussi le la toile Aïda 7/2 et des échevettes de couleurs différentes ( une pour apprendre les tites xxx ) avec le forum de DIngue de patch, et les autres couleurs pour mes projets du livre de Léa.


Ben voilà, c'est pas que je manque de travail, j'ai pleins de projets en tête, et ça me booste. Alors IYAPLUKA.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Comme tu dis ma myricoud, maintenant, YAPUKA......tu vas nous faire encore des petites merveilles avec tout ces beaux achats......hmmm.....j'ai hâte de voir ça...<br /> Bise,zaza.
Répondre
M
<br /> hihi, bisous bisous<br /> <br /> <br />
E
Quels beaux achats!!!!!!!! C'est vrai, la carte bleue a bien chauffé....... Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule.<br /> Bisous. Evelyne
Répondre
M
<br /> Oui elle est devenue toute rouge lol, bisous<br /> <br /> <br />
D
c'est pas le réchauffemnt de la planète mais celui de ta carte bleu. En tout cas, beaux achats, j'aime beaucoup ta laine.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
<br /> voui voui le réchauffement de la carte bleue annonciateur d'un beau printemeps lol, bisous<br /> <br /> <br />
C
Et avec tout cela, as-tu pensé à aller voir dans ta boite aux lettres???? comme je sais que tu n'y vas pas tous les jours et que..... chut! tu verras bien.Que de travail tu vas avoir avec tout cela... Bises.
Répondre
M
<br /> j'y vais ce matin dés qu'il fera un peu plus chaud vers 11 heures, bisous<br /> <br /> <br />
B
Mince et rien pour le patchwork? Sais-tu que le plus grand magasin de patch est en Allemagne? Jamais été tentée? Ahhh? Bon, j'arrête, lol, sinon tout va être ma faute hihihihi, gros bisous!!!!!
Répondre
M
<br /> non le salon des loisirs créatifs il y a de tout, mais cette année pleins de stand de patch, Et non je ne savais pas pour le plus grand magasin en Allemagne c'est où, bon j'irais pas je ne parle<br /> pas l'Allemand et je n'aime pas conduire longtemps. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
juste après celle de mon atelier! tu mettras des photos, je suppose?
Répondre
M
<br /> oui je prendrais des photos de l'expo<br /> <br /> <br />
A
Coucou Myricoud, j'aurai presque pu te renconter, mais moi, j'arrive de l'expo, avec un monde fou;<br /> Gros bisous ma Belle<br /> Annette
Répondre
M
<br /> ah ma tite Annette on aurait pu se voir, il y avait du monde jeudi mais ça aller quant même, gros bisous<br /> <br /> <br />
M
un affreux virus et dont on a du mal à se défaire, mais il fait tellement de bien qu'on se le garde avec ses hauts et ses bas (hihihi)<br /> Gises et bon we
Répondre
M
<br /> hihi c'est exactement ça, ce virus on se le garde au chaud pour le ressortir de temps en temps, gros bisous et bon we à toi aussi<br /> <br /> <br />
K
Et bien ça va t'occuper un bon moment dit donc .<br /> C'est bien de se faire plaisir de temps en temps
Répondre
M
<br /> oui comme tu le dis ça va m'occuper un bon moment lol<br /> <br /> <br />
C
Et bien, tu t'es lâchée !!! çà fait du bien hein ?... Gros bisous.
Répondre
M
<br /> ben oui tu sais par ici il n'y a pas de magasins dignent de ce nom, alors quand on voit sur un salon en pense au projet, gros bisous ma Cathy<br /> <br /> <br />
L
génial... commeje te comprends !!
Répondre
M
<br /> hihi ça fait du bien d'être comprise lol<br /> <br /> <br />
M
Et on attend avec impatience toutes les merveilles que tu vas faire avec tes emplettes.<br /> Bisous Myricoud
Répondre
M
<br /> oui je vous montrerais ça, gros bisous<br /> <br /> <br />
M
oh, tu es encore assez raisonnable dans tes achats..<br /> j'ai déjà vu cette laine spéciale mais pas encore essayé. je regarderai tes œuvres,,,<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> tu trouves lol, bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog