Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-26T07:40:00+02:00

broderie : Gipsy Garden Collection

Publié par Myricoud

Ça y est, c'est officiel,  je suis inscrite pour participer au merveilleux challenge de Gipsy quilt : LE GIPSY GARDEN COLLECTION


  MERCI MERCI GIPSY

 

Comme je suis heureuse, je lorgne sur les réalisations des premières participantes depuis le début....



GGC_logo_mini_anim.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Il me tente aussi,je suis également inscrite mais pas le temps de l'attaquer,j'attends le prochain challenge ,proposé, je pense en Septembre<br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A y est, je suis rentrée de wouacances!!!!!<br /> Hé depuis que tu lorgnes mon gipsy t'a été contaminée????<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wéééh te revoilà !!!!<br /> <br /> <br /> et oui ça y est je l'aurais aussi mon garden collection lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt ma petite Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en suis aussi, je quilte "l'angels story", ma pile diminue, je me dois de la reconstituer.....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, tu dois être super contente.<br /> Je vais suivre tes avancées avec beaucoup d'interet.<br /> ma nouvelle lubie est le crochet. Je ne te dis pas les dégats...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HUM le crochet j'adore, quel genre de crochet tu vas faire, je pense dèjà le simple ?<br /> <br /> <br /> bisous et montre nous tes "dégâts, j suis sûre que ce n'est pas si catastrophique que cela<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne connaissais pas<br /> mais en effet c'est splendide<br /> bonne broderie, je suivrais avec plaisir<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> felicitation a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien voilà...<br /> je serai aussi attentive à tes broderies qu'aux miennes...<br /> D'avance (suis certaine du résultat...) je dis bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super, au boulot, c'est le même modèle que les autres ou c'est un autre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le même modèle ma Josy, qui ira dans le blog des Challenges réuni par Gispsy le Karavan, on y verra tous les challenges réunis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien au boulot maintyenant, tu arriveras même peut être à le terminer avant moi, ( le montage n'est pas encore terminé pour moi... tu verras, lol, ce n'est que du plaisir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cool Myricoud ! Hâte de voir tes premières broderies !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est beau son blog mais moi je sais pas faire cette broderie dommage car c'est splendide j'ai hâte de voir tes créas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien aller, au boulot !!! LOL<br /> Bisous bisous et bonne journée (déjà chaude ici...).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis heureuse pour toi! Mais pour ma part, sans imprimante, le deuxième côté s'avère difficile à copier sur mon tissu, qui lui aussi n'est pas superbe ! vite le début que je m'émerveille sur ton<br /> travail! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog