Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-23T23:00:00+01:00

Flowers Flowers ! rose : Mona Lisa

Publié par Myricoud

  Capturer

" Crois celui qui peut croire
Moi, j'ai besoin d'espoir
Sinon je ne suis rien

Ou bien si peu de chose
C'est mon amie la rose
Qui l'a dit hier matin "

 

(Refrain de " Mon amie la rose, de Françoise Hardy)

 

Le 3 ème blog de Flowers Flowers de Gipsy :

 

La rose - Mona Lisa -

P1040480P1040485.JPG


J'ai utilisé un fil brillant et un peu épais pour certaines petites feuilles,  coudre les feuilles a été un peu difficile.   

La ganse de viscose pour les principales branches était une première. Je trouve que ça lâche un peu, je ne dois pas bien l'utiliser ....


Première partie terminée, le mois de Mars va nous réserver d'autres fleurs.

 


J'aime les roses, surtout les anciennes avec leurs nombreuses pétales telle que la Léonard de Vinci, rosier buisson dans mon jardin, avec un doux parfum.

Les roses anglaises romantiques me plaisent beaucoup aussi.

 

Ce n'est pas la saison, broder le printemps, l'été , donnent du baume au coeur, et je me prends d'espoir de belles saisons.

 

Le blog en commun  " Gipsy Karavan "pour voir les réalisations des copines,

Vous avez envie de broder le printemps, la boutique de Gipsy pour vous inscrire

Son blog ici pour voir ces réalisations plus belles les unes que les autres.

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Tu t'en es très bien tirée, tes roses sont très réussies :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> des progrets tous les jours,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tes roses sont toutes belles, ce panneau rend très bien<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Woaw !!!!!! elles sont sublîmes, je les respire d' ici, quel parfum !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Myriam<br />
Répondre
C
<br /> J ' A D O R E !!!! c'est beau ... en plus j'aime les roses, comme toi j'aime aussi les roses anciennes , je les trouve gracieuses ... !!! continue ma belle relâche pas j'attends vite la suite ;o)<br /> <br /> <br /> GROS becs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma jolie, gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore tes roses.. et j'adore aussi la chasons de Françoise Hardy.. bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> Oh oui toutes les belles fleurs que l'on voit grâce au modèle de gypsi, donne envie du printemps, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai ça, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tes roses sont superbe, il ne leur manque du l'odeur........ bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercie Dom, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont superbes tes mona lisa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félcitations<br />
Répondre
B
<br /> Fleur des fleurs, reine des fleurs! Comme toi je préfère les variétés anciennes et je regrette aussi les modes. MAis ton travail lui est fait de passion, d'amour, ne sera pas vite démodé!!!!!<br /> Gros bisous!!!!<br />
Répondre
C
<br /> je trouve cela joli, si tu as du mal pour placer ton ruban de façon à ce qu'il garde une jolie forme tu peux t'aider d'un petit batonnet cur dents. Moi aussi j'aile les roses anciennes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cat je vais y penser à ce cure-dents, bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> woawwwwwwwwwwwww super!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooo gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une bien jolie cueillette!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fera un beau jardin fleuri Poussine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je respire presque le parfum de tes roses, elle sont très belles.<br /> <br /> <br /> ça met du baume au coeur par cette grisaille.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma chère Myriam <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut être si on y met quelques gouttes de parfun ???? lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma gentille Marie-Claire et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique j'adore, un grand bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous sylvie2841<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes ces roses Marie ! continue j'adore regarder ton site....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Claudie (bon c'est Myriam, mais ça veut dire Marie ) gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une russite, j'admire<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Annette gros bisous mes amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand les roses fleurissaient..........c'est trés beau! que de boulot: félicitations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mirabella, gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau.... Bravo !!<br />
Répondre
E
<br /> Tes roses sont très réussies, bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Eva, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bon matin, quel charme ce post ! BISOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil, gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog