Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-10T06:00:00+01:00

trousse de brodeuse

Publié par Myricoud

Enfin, elle est terminée ma trousse de brodeuse  façon Gypsie Quilt , sa broderie toujours de Gysie quilt "dessine moi une broderie",
son intérieur inspiré de Vanoise, merci ma belle cela m'a permis de concrétiser ce que j'avais en tête.
Sa poche brodée façon Facile Cécile pour recevoir le cercle à broder et l'ouvrage en cours,
la place pour le diagramme.

Une trousse pratique, le plus difficile est de sélectionner ces fils, rubans pour l'ouvrage en cours (rire). Il me faudrait une valise pour mettre tous mes fils et rubans divers.

trousse brodeuse
ouverte
poche accessoires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Superbe ! bravo!<br />
Répondre
S
<br /> très très jolie ta petite pochette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fin prête pour le nouveau challenge ?<br />
Répondre
L
<br /> ha oui, sympa, la couleur de ce bleu avec le jaune c'est une vrai réussite ! bravo ! Ladyfée<br />
Répondre
G
<br /> J'adore ta pochette super pratique et les broderies sont superbes, merci aussi pour les points de broderie que tu as sortis de ton livre, je n'en avais pas certains, et très joli ton interprétation<br /> du dessin de Rosina via Crazy patch, je pense que je vais le faire aussi !<br /> Doux dimanche!<br /> Biiiz<br /> Greenye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup,<br /> chouette je suis contente que tu nous rejoignes pour les chats de Rosina,<br /> gros bisous<br /> Myricoud<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir votre blog et déjà je m'arrête et contemple.<br /> C'est très joli et très frais aux couleurs printanières.<br /> Quelle merveilles.<br /> A bientôt je reviendrai.Véronique de THONON(74).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Véronique, je viendrais faire un tour sur votre blog, dés la semaine prochaine, week end sur boocké, amitiés. Myricoud<br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est bien joli , bravo<br /> Reste plus qu'a en faire une de la taille d'une valise si j'ai bien compris lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tu as bien compris lol et merci ma grande<br /> <br /> <br />
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwww super magnifique!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiiii, gros bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Waou!!!! ma belle elle est trop TOP ta trousse....C'est du très beau travail..<br /> Bise ma belle et douce nuit.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma Zaza gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es vraiment douée pour la broderie,cette trousse est ravissante et tellement pratique.<br /> Bravo ma douce Myricoud.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout à porter de main Hyper pratique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est tres jolie j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce n'était pas grand-chose, mais si j'ai pu t'être utile, c'est génial!<br /> En tout cas, ta trousse est géniale dans tous ses détails!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta broderie est superbe, !!! Bravo tu as là une trousse magnifique, pour ranger ton matériels !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle ta trousse, tu vas pouvoir être fière quand tu iras voir tes copines... Transmets un petit coucou à Violette en passant de ma part....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien, çà y est ! Tu y es arrivé à faire ce que tu voulais !<br /> Un grand bravo, c'est un travail magnifique.<br /> Gros gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que je vais avoir le plaisir de la voir cet aprés-midi c'est un travail detoute beauté à tout à l'heure michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Myricoud où : la tête et les doigts en ébullition..."!<br /> ou encore : "savoir adapter"... mais quel résultat pratique et joli, très très joli!!<br /> Bises, retourne vite "tester" tout celà.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe,,,, et bien pratique...<br /> moi hier soir impossible de remettre la main sur mon cercle broder.. il me faudrait une dizaine de pochettes comme ça pour mes ouvrages en cours... c'est d'ailleurs dans mes projets de m'en faire<br /> une série, mais plus simple...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta trousse ma Myricoud, je vois que tu t'amuses bien avec tes fils et rubans, c'est très beau.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle réalisation , elle me plait beaucoup ,peut-étre un de mes futurs projets !.... A tout a l'heure , bisou .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta trousse est tout à fait charmanteet quelle très jolie broderie !!bonne journée ma douce Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe, quel boulot, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo à toi "ma poulette", c'est super, tes broderie sont parfaites et cette pochetts surement très pratique. Bisous glacé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je brode un peu, mais j'ai carrément un sac anglais, comme tu dis sinon le choix est difficile! Mais rien que pour la beauté on la ferait cette trousse!!! Elle est magnifique et sa broderie est<br /> superbe! Tu as cartonné (si on peu dire, rires aussi!) Gros bisous admiratifs!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo ma belle, elle est superbe<br /> J'aimerai un joiur participer pour faire ses broderies<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation ma Gentille Myricoud, tu as fait du beau travail<br /> Bises de nous deux<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog