Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-17T09:52:00+01:00

Vacances studieuses

Publié par Myricoud

Me voilà de retour à la maison, le train comme souvent avait du retard, mais cela m'a permis d'avancer dans mes petits ouvrages spécial " Voyage ".

 

Pour commencer mon petit récit, Crazypatch m'a emmenée chez Cathy, j'ai donc  fait sa connaissance ainsi que celle de : Christine, Claudie, Claire et Viviane.

Des amies du vendredi comme elles se nomment. Une bonne ambiance, petit (grand) goûter et rigolade sur des papillotes de Noël, aller voir le blog de Cathy, vous verrez de bien belles photos des réalisations de chacune.

Toutes-les-filles-13-janvier.jpg

un petit présent m'attendais, j'ai été très surprise, merci beaucoup les filles, pour votre accueil si chaleureux.

Une jolie pochette pour mouchoirs, et ROUGE de plus chouette j'adore. ( zut les ciseaux se sont pris en photo, mais se ne sont pas les miens !!! )

P1040388.JPG

 

Dans l'atelier de Crazypatch, nous avons entrepris une petite broderie tirée du livre de Cécile Franconie " Jardin rêvé, Jardin brodé ".

 

En cours de réalisation

celle de Crazypatch, la mienne

P1040383

 

 

 

la mienne pratiquement terminée dans le train

P1040392.JPG

 

et l'avancée de mon tricot pour ma poupée.

P1040394.JPG

et puis l'adorable Oasis (chienne Labrador)  promenant son doudou dans la maison, c'est trop mignon vous ne trouvez pas ! , moi je fond.

P1040390.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo pour la jolie broderie.<br /> <br /> <br /> idem pour celle de Crazypatch :  bravo<br /> <br /> <br /> Vous allez conserver de bons souvenirs de cette rencontre. Que du plaisir et cela vous a fait du bien.<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
M
<br /> Des rencontres comme on les aime, tu as vraiment dû passer un agréable moment. Quelle belle broderie, ça a du bon les voyages en train. C'est vrai que Oasis est craquante<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Une bien belle rencontre et de très jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> Merci de partager ces moments de bonheur ^^<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwww super la rencontre!!!! merci bcp pour les photos!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Que de beaux souvenirs tu auras grâce à ton petit voyage et à votre belle amité.<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de voir qu' il ya encore des gens qui aiment les relations saines.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma Myriam<br />
Répondre
J
<br /> Superbe cette rencontre, et adorable ce chien et son doudou, bises<br />
Répondre
C
<br /> J'ai été très heureuse de faire ta connaissance chez Cathy.....j'avais vu la pochette en construction mais quelle belle finalité ....laquelle choisir ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout pareil, j'ai été très heureuse d'avoir fait ta connaissance, j'espère vous revoir toutes lors d'une prochaine visite chez Marie-Christine, je me suis sentie bien accueillie<br /> <br /> <br /> ma pochette toujours pas finie (habitant un coin hyper paumé) je n'ai pas les fournitures nécessaires grrrr<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bien jolis travaux de couture.... en si bonne compagnie !<br /> <br /> <br /> je "connais" bien les amies du vendredi... pour les suivre toutes les semaines sur le blog !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
R
<br /> Ta broderie est magnifique!<br />
Répondre
B
<br /> Que du bonheur auprès de ta grande soeur!!!<br />
Répondre
L
<br /> Tes ouvrages  sont magnifiques et Oasis super mignon avec son jouet !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Wow je vous envie les filles de vous être rencontrées...un jour peut-être....bisous bisous ma belle amie xxxx<br /> <br /> <br /> Magnifique vos travaux les filles...<br />
Répondre
E
<br /> Très belle et amicale rencontre! Comme on les aime. Bravo pour la réalisation de vos ouvrages. Bisous. Evelyne<br />
Répondre
P
<br /> bravo les filles, c'est drôlement bon des journées commer ça!<br /> <br /> <br /> toutes pleines de chaleureux souvenirs.<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'Oasis était là pour ramener un peu de sérieux... (o;))<br />
Répondre
M
<br /> Et bien ma chère Myriam, tu as fait un beau voyage, tu as pu retrouver ton amie et d'autrtes belles rencontres. Dis-moi est-ce que tu as ramené un peu de soleil du sud, enfin dans ton coeur<br /> sûrement.<br /> <br /> <br /> Je vois que toi aussi tu joues à la poupée avec les autres grandes fifilles !!!<br /> <br /> <br /> Et puis dis à Marie-Christine d'emmener Oasis chez Weight Watchers<br /> <br /> <br /> très gros bisous ma chère Myriam<br />
Répondre
S
<br /> super, j'avais vu les prémices chez carrémentcrazy et chez Cécile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitations<br />
Répondre
C
<br /> Je vous envie et espère être de la partie la prochaine fois<br />
Répondre
S
<br /> sympa de se retrouver comme cela<br /> <br /> <br /> très jolie ta broderie bravo, et ton chien!! le mien joue aussi comme ça mes<br /> <br /> <br /> les peluches ne résistent pas longtemps<br /> <br /> <br /> bises sylvie2841<br />
Répondre
C
<br /> Et oui, de bien agréables moments... Pour quand la prochaine?<br /> <br /> <br />  Oasis est un peu triste ce matin, tu n'es plus là pour lui grattouiller le dos. bises. et aussi merci à toi....<br />
Répondre
J
<br /> ce fut une chouette journée alors !!! elle ferait bien une fiancée pour mon vieux labrador cette chienne !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Myriam !<br />
Répondre
I
<br /> je peux te dire que tu lui à fait VRAIMENT plaisir , elle en parle encore !!<br /> <br /> <br /> tu as vu SON atelier ...j'adore<br /> <br /> <br /> bravo pour vos ouvrages<br />
Répondre
B
<br /> de bien jolie réalisations<br /> <br /> <br /> marrante ta chienne<br />
Répondre
F
<br /> Splendide ta broderie. Ton labrador est tout mignon. Bonne et douce journée. Biz Françoise<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog