Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-31T14:16:11+01:00

2016

Publié par Myricoud
Que la joie en cette période remplisse nos coeurs et nos âmes tout au long de cette nouvelle année.

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

2016

 je viens de poser mon dernier yoyo.

Un petit défi pour 2015 menait par Les bricolos du lundi faire un yoyo par jour. Malgré que se soit un défi facile, il y a des jours (peu je vous l'assure) ou j'ai triché un peu soit pour rattraper un retard ou pour prendre un peu d'avance....

 

365 yoyos plus tard, mais qu'est ce que je vais en faire maintenant ;-/ ; probablement un rideau de porte " bonne femme " à un seul pan, pour l'entrée dans ma cuisine, une liaison entre le porche et la cuisine.

 

Il mesure donc 93 cm/64 cm, les yoyos font un diamètre de 4 cm, celui qui marque le jour de mon anniversaire mesure 8 cm. Pour faire un joli rectangle, ce gros yoyo prend la place de 4.

- 16 yoyos en ligne sur une rangée de 23 et voilà toute une année représentée.

2016
2016
2016
2016
2016

Sinon, ma future nappe aux hexagones avance tranquillement, je pense faire encore 3 rangées de fleurs de grand-mère, plus les demies-fleurs pour les cotés , et elle sera terminée, du moins le top.

2016

Je vous souhaite une bonne et belle année 2016, cette année nous avons une journée de plus en février, pour nos travaux d'aiguilles.

 

 

MYRICOUD

 

XOXO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
coucou<br /> sympa tes reas sur le blog! Moi j'ai arrêté le patch , du coup je revends tous mes tissus et accessoires! si tu es interessée ou quelqu'un ! merci de m'envoyer votre adresse mail afin que j'envoie toutes mes ventes<br /> a bientôt
Répondre
T
oh la la comme c'est impressionnant !!!<br /> je continue ma découverte chez toi<br /> et bonne année
Répondre
A
Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année.<br /> Que 2016 soit pleine de joie et de bonheur, de douce folie et de rêves, de grands projets et de belles réalisations.
Répondre
A
superbe réalisation! bonne et créative 2016!
Répondre
L
C'est bien comme idée ! <br /> Je ferais bien la même chose avec des hexagones ou des carrés.<br /> Bonne année à toi et ta famille !
Répondre
S
Bonne année 2016 ! Et bravo pour ton défi !<br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa tes yoyos...et ta nappe sera superbe . bisous
Répondre
L
l'année commence bien avec cette belle production<br /> je te souhaite une belle année 2016 créative<br /> amicalement
Répondre
S
Très belle et heureuse année 2016 et bravo pour ton défi relevé!!!<br /> ne pas savoir quoi en faire était exactement la raison pour laquelle je ne m'étais pas lancé dans ce défi "yoyos"... j'adore les bidouiller (!!!) mais je ne sais pas quoi en faire ;)<br /> Suspens pour le défi 2016??!
Répondre
C
Quelle production ! J'ai un grand faible pour la future nappe ;-)<br /> Je te souhaite une année 2016 pleine de créativité et de bonheur ! Bises
Répondre
J
magnifique ! bonne année ! bises
Répondre
P
je te souhaite à mon tour une très belle année 2016<br /> bravo pour tes deux ouvrages,la nappe a de très belles couleurs<br /> bises
Répondre
M
Heureusement que nous aurons ce 29 février ! Ton projet yoyo va être vite terminé maintenant ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Excellente année2016!!! Bisouss
Répondre
C
Un vrai bonheur, ce rideau de yoyos ! J'adore !<br /> Belle année 2016, heureuse et créative !
Répondre
C
C'est le genre d'ouvrage que j'aime beaucoup. Ouvrages à faire tranquillement pour utiliser les restes de tissu.
Répondre
F
Tu termines l'année en apothéose!!! Bravo! Je te souhaite une merveilleuse année 2016! Bisous
Répondre
C
Bravo pour ces beaux ouvrages ! J'adore tes hexagones et leurs couleurs.<br /> Très belle nouvelle année à toi.
Répondre
P
pour toi aussi une belle et heureuse année qui te comble de joie et de multiples bonheurs.
Répondre
M
OH que de yoyos !!! et ta future nappe: une merveille , les couleurs sont .......magnifiques. Ma chère Myriam je te souhaite une très bonne années , la joie, la santé pour toi et les tiens ! Trèssssss gros bisous
Répondre
P
merci bcp et à toi aussi et à toute ta famille meilleurs de bonheur et surtout la santé<br /> pleins de gros bisous
Répondre
L
Belle année 2016 à toi avec plein de projets à finir et d'autres à démarrer et peut-être finir :-)Bises douces
Répondre
T
Super chouette l'évolution du foncé au clair ! Belle année 2016 et plein de beaux partages !
Répondre
C
Bonne et heureuse année aussi et félicitations pour tes ouvrages.<br /> cybèle
Répondre
J
que de yoyos et d'hexagones !!!<br /> Bonne année Myriam !!!
Répondre
C
très jolis tous ces yoyos, bravo !!!! de plus dans les temps ...... bonne et heureuse à toi et les tiens, à l'année prochaine le plaisir de te suivre .... amicalement, chantal45
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog