Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-01T08:38:30+02:00

le top des BARNS QUILT 10

Publié par Myricoud

Bonjour,

J'ai réintégré mon atelier à l'étage, remis en ordre la véranda dans laquelle j'aime coudre l'été. Il y fait plus claire, et plus prés du plancher des vaches. Mais dans mon atelier, c'est plus chaud, et tout ce qui concerne la couture si trouve.

Du coup j'ai pu bien étaler mes barns sur ma table de travail, et donc cousu les bandes autour des barns schools.

 le top des BARNS QUILT  10

Au démarage, je pensais mettre du rouge, mais ça ne m'emballée pas trop.

Par contre je pense mettre un liseré rouge quand pensez-vous ? pour ensuite remettre une bande noire plus large qui sera probablement agrémentée d'un appliqué.

 le top des BARNS QUILT  10

Vous avez vu comme miss Molly m'aide ? Elle aime les deux versions.... 

Florence du blog Ainsi soit fil, a également monter ses écoles qui rendent très bien. Bravo Florence hâte de le voir entièrement fini.

 le top des BARNS QUILT  10

Bon week-end à vous qui passez par ici.

 

Myricoud et Molly

XOX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
What an unusually beautiful quilt! The depth created, and color scheme is captivating! To me the red seems to flatten that depth, I wonder what the red would do as a border instead of black, and leave the gray inside? But my vote is for the gray! Beautiful work! Thank you for the inspiration.
Répondre
M
Daryl thank you for your suggestions, the tissue that separate school block is black with a white print, which gives the gray photo. again thank you for the interest that you carry to my blog.<br /> friendly
R
It`s absolutely beautiful.Great job!
Répondre
M
Rosa large thank you, good day, kisses
D
Mon gout irait au rouge !
Répondre
M
Merci Dane , je prends note et merci de ton intérêt pour mon blog, bon dimanche
L
D'accord avec ton liseré rouge qui rappellerait le rouge qu'il y a dans chaque carré. Tu es bien partie! Bises et bon dimanche.
Répondre
M
merci Annie, ça aide à prendre des décisions, bisous et bon dimanche
C
Oui, le liseré rouge ferait une jolie transition entre les deux bandes sombres. Et rappellera que tu en as mis des petits bouts dans chacun des mini-quilts. Mais l'effet dépendra aussi des couleurs que tu mettras dans ton appliqué. Pour le moment c'est très réussi.
Répondre
M
Merci Chantal, je tiens compte de tes remarques, bon dimanche
F
Je ne suis pas très rouge, mais je trouve cela joli sur ta photo...donc je rajouterais le liseré rouge qui réveillera bien l'ensemble! Tes bandes sont bien choisies car à mon avis elles t'offrent plus de possibilité pour la suite! Surtout avec des appliqués!Je vois que Molly a le même intérêt pour ton travail que mes chats!!! Vous formez un beau tandem!!! Bisous
Répondre
M
merci Florence, j'ai une petite idée d'appliqué, mais il faut que je creuse encore un peu, bisous et bon dimanche
N
Trop beau......bravo ma belle....j'adore
Répondre
M
Merci ma Nicole, gros bisous
P
en ce moment j'ai tendance à "voir rouge" alors je suis pour ...<br /> mais tant de choses entrent en ligne de compte lors de nos choix (o;))<br /> Cependant, je pense que le rouge est une bonne option.<br /> Je verrai avec plaisir ton choix définitif.
Répondre
M
merci ma gentille Poussine de l’intérêt que tu portes à mon blog, gros bisous
M
Bien difficile de choisir !!!! Le gris un peu plus "chic" le rouge plus "pétillant" !Les deux me plaisent bien . Bisous ma chère Myriam
Répondre
M
coucou Marie-Claire, ce n'est pas gris mais noir, imprimé légèrement blanc ce qui donne sur la photo un gris.... BISOUS
M
Une palette de couleurs toniques, comme j'aime ! Bizzzzz
Répondre
M
c'est dynamique hein !!! bisous
M
Oui, je pense qu'un peu de rouge ferait très bien maintenant et pour le noir... et bien fait des essais de photo avec , ou sans, ou avec autre chose et on te donnera notre avis...pas contre, il te restera à décider à la fin car les avis sont toujours très partagés.on voit que Molly a beaucoup de gôut. lol!<br /> Bisous...
Répondre
M
en faite sur la photo, on ne voit pas bien les bandes sont noires avec un imprimé blanc, et j'ai vu (lol) qu'une bande ne tombait pas bien, donc je viens de découdre et recoudre, AH C EST MIEUX AINSI.... on voit mieux sur le blog qu'en réel.... ;-(
P
j'aime le rouge(tu as du t'en rendre compte!!)mais le gris me plaît aussi<br /> Par contre je mettrais un liseré rouge pour donner un peu de couleur,à voir ce qu'en pense les autres copinettes<br /> bisous
Répondre
M
Merci Pascalinette qui comme moi aime le rouge, je tiens compte de tes suggestions, bisous ma belle

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog