Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-01T05:08:54+02:00

5 éme bloc de mon Baltimore

Publié par Myricoud

Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous montrai mon avancé de mon quilt album Baltimore.

Ce 5ème bloc ne m'a pas posée de problème en particulier, et pourtant je l'appréhendais par ces lignes droites, ces appliqués inversés dans les fenêtres.

J'avoue que cela me redynamise de n'avoir pas trop eu de soucis vous vous en doutez bien.

J'ai supprimais quelques éléments qui ne me plaisait pas, et comme le dit mon amie Marie-Christine, l'essentiel est de ce faire plaisir.... A l'étage, il y a une énorme salle de patch avec balcon.

Le bloc de mon amie Carrementcrazy est ici

5 éme bloc de mon Baltimore

Donc j'avance bien et je vous remercie de vos commentaires très encourageant, et oui je doute beaucoup de moi que voulez-vous....

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo tu avances bien, très beau bloc. Et avec toutes ces salles de patch tu vas pouvoir nous inviter . Bisous mon amie
Répondre
M
Merci Marie-Claire, une vraie salle de patch pour recevoir mes amies quilteuses un rêve, bisous mon amie
F
Très jolie réalisation qui sublime le reste de ton Baltimore! Bisous
Répondre
M
merci Florence de gros bisous
C
Joli, les couleurs douces lui vont bien.
Répondre
M
Merci Chantal, bisous
P
très joli bloc,l'essentiel est de se faire plaisir,comme tu dis,profite bien car tout y est;bises
Répondre
M
un grand merci Pascalinette, gros bisous
M
Un très joli bloc! Bravo pour cette harmonie de couleurs!Bizh
Répondre
M
Merci Bernadette, bisous de Champagne
M
Il est magnifique!<br /> Merci pour le lien chez Marie-Christine, je vais aller aussi le voir.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog