Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-01T09:59:00+01:00

You make my day Award

Publié par Myricoud
undefinedCe matin, j'ai reçu de Carole un message me disant d'aller faire un tout ;
Carole a eu la gentillesse d'attribuer à ce blog un "You make my day Award", merci beaucoup Carole pour cette belle surprise, cela me fait très très plaisir.
Hier sur le blog de Maninoumalou  , j'ai vu que j'étais dans ces nominées. 
Egalement chez Kittypatch là.

Merci également à vous deux, 3 Awards en même temps....

Ca ressemble aux Awards que l'on distribue à la télé.... Je cherche mes mots, je remercie tout le monde, ma famille, etc...

-  Voici donc l'objet :21655023.jpg
Bon, on ne peut pas le mettre sur le manteau de la cheminée, ni dans sa bibliothèque,  lol,  mais il me plait bien.
Mais de quoi il s'agit ?

Les régles sont de choisir plusieurs blogs qui nous apportent BONHEUR et INSPIRATIONS et qui fait que l'on apprécie la blogosphère, puis d'avertir les personnes choisies en portant un commentaire sur le blog de manière à ce que la chaîne puisse continuer.

C'est donc maintenant à mon tour de choisir quelques blogs parmi tous ceux, et ils sont nombreux, que je prends plaisir à visiter.

C'est donc très volontiers, que je passe le relais à :

Les nominées sont :

Le petit monde de Gaby
Yayie
Mamie Cocotte
Laego
Patou
Chiffonnette
Le petit monde de Cerise
Catangell
Michou
Frédérique
Les loisirs de Carole

Ne manquez pas d'aller leur faire une petite visite. Ce sera surement l'occasion de belles découvertes, si vous ne les connaissez pas dèjà.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Vas voir sur mon blog ... Tu veux une brouette pour porter tes oscars ? lol<br /> Bisouilles.
Répondre
M
Ben un 4 éme je veux bien de ta brouette Merci beaucoup Misty bisouilles
P
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te répondre. Merci Myriam.... tu est super. Je viens chaque fois que tu met un article, même si je ne met pas à chaque fois de commentaires. J'adore son nouveau look.<br /> Bon week-end Patou
Répondre
M
Tu le mérites ton travail et super délicat et c'est moi qui te remercie pour tes merveilles
M
Oh comme c'est gentil d'avoir nominé mon blog pour cette récompense, merci. Et j'imagine bien que le choix fut dur, tant il y a des belles choses partout.<br /> <br /> Michou
Répondre
M
Félicitations et il est bon de découvrir d'autres blogs
A
OOh merci! quelle belle surprise! c'est une super idée de nous faire découvrir d'autres trésors! grosses bises
Répondre
M
Félicitations à toi aussi, tu le mérites
H
super idée mais pour voir ton blog je l fais régulièrement amitiés
Répondre
M
Merci Hursette
M
Félicitations et bravo pour ton discours!!!!!!!<br /> Mais tu le mérite, tu fais de très jolies choses et en plus, tu es une super copine.<br /> Alors c'est à moi à te remercier pour ton amitié.<br /> Bon, maintenant on va se mettre à pleurer. Commes aux vrais AWARD!!!!
Répondre
M
lol
F
Bravo a la nominee ! C'est justifie a mon avis, ton blog est toujours tres interessant et plein de bonnes idees.<br /> Grosses bises !
Répondre
M
Merci et félicitations à toi aussi, ton blog est super et on plus on voyage
C
C'est super gentil ça, je te remercie vraiment ! <br /> Gros bisous à toi !
Répondre
M
C'est normal, je le trouve super chouette. Félicitations
L
merci beaucoup pour ce prix tant convoité !! lol !!!
Répondre
M
C'est parce que tu le vaut bien lol
M
merci pour cet oscar qui fait enfler mes chevilles !!!<br /> je suis un peu paumée pour faire suivre la chaine.<br /> <br /> Jen vais essayer de me pencher sur le problème pour me calmer de mes déboires patchwork, un bloc fini et il y a une grosse erreur grrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
hihi, du moment que ça ne monte pas à la tête, on peut avoir les chevilles qui enflent. lol
C
et bien que d'honneur ça nous encourage à continuer et évoluer et merci pour ton blog plein de fraicheur, dès que j'ai un instant je m'éxécute
Répondre
M
Le tien est super, et tu le mérites aussi
J
tu es nominée !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Si je compte bien, tu m'avais aussi nominée, j'aurais eu 3 Awards lol
G
Merci beaucoup, j'étais toute contente de découvrir cet honneur ! Cela m'encourage à soigner mes futurs articles (j'ai la pression maintenant !!!!)<br /> et merci pour tes articles de qualité, moi qui ne connais rien du tout au patch, j'apprécie beaucoup les explications que tu donnes et quand on voit les résultats obtenus dans ton club, c'est époustouflant ! A bientôt Bisous
Répondre
M
Le plaisir est  aussi pour moi, de faire découvrir des blogs pleins de fraîcheur, tu le mérites également
C
Toutes mes félicitations !!! Tu le mérites bien, ton blog est superbe et tes sujets toujours beaux et intéressants.<br /> Bravo ! Je suis contente pour toi.
Répondre
M
Merci ma Cathy, tu es ma plus grande fan lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog