Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-25T06:35:00+02:00

Le prix ARTE Y PICO

Publié par Myricoud xxx


Me voilà récompensée par ZAZA qui me décerne un prix le  ARTE Y PICO, c'est un prix qui à pour but de remercier les blogs intéressant de la blogosphère que l'on aime. Ce prix, vient d'Uruguay crée par Esaya, artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou pleine de tendresse, toujours remplies de poésie et de vie magique. Cette artiste anime l'ensemble de l'art populaire Sud-Américain.

Je te remercie ma
ZAZA, je suis émue, et touchée, allez faire un tour sur son blog, c'est une personne qui a un coeur gros comme ça
et j'adore entre autre, ces sacs toujours plus beaux les uns que les autres, et ses bidouilles rhoooo

Donc voici le prix :



Voici le règlement :

- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui à octroyer ce prix.
- Le lauréat doit choisir à son tour 5 blogs qui selon lui méritent ce prix, en précisant le nom de l'auteur et le lien vers son blog.

Maintenant je dois choisir .... DUR DUR  je voudrais en mettre bien plus que 5 qui le méritent aussi amplement...

Donc mon choix va :

-
LA GROTTE DES FEES  pour avoir garder une âme d'enfance, merci pour ta poésie
-
CATTANGEL  pour ça créativité, merci pour tes jolies créations
-
MANINOUMALOU un blog très actif toujours quelque chose à voir, merci pour tes initiatives
-
AU FIL DU TALENT  qui donne sans compter, merci pour savoir donner.
-
KITTYPATCH  qui donne aussi sans compter, merci à toi


Voilà une tâche bien difficile, mes amies de la blogospère pardonnez-moi de ne pas vous avoir nominées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Merci Myriam, je suis touchée que tu penses à moi, je ne connaissais pas ce prix, je vais de ce pas faire un tour chez Zaza, voir de quoi il en retourne,et en attendant bises...à mon tour de passer le témoin...
Répondre
C
J'ai déjà du répondre à ce type nomination et je te remercie très sincèrement. Je l'ai regrettée par la suite car il y a tellement de talent sur le net que j'ai peu de vexer. Il y a trop de blogs où sites que j'aime. J'espère que tu me pardonneras . biz, cat
Répondre
B
Félicitation Marycoud. Continue à nous faire partager tes passions.<br /> Bises
Répondre
P
Une recompense bien méritée pour toutes les jolies choses que tu fais.<br /> Bises
Répondre
M
félicitations pour ton prix !! Merci de m'avoir citée... je le mentionnerai dans mon prochain artilcle,mais j'ai déjà été citée deux fois et j'ai fait mes nominations... c'est tellement difficile de devoir faire un choix, je ne vais pas recommencer.... bonne soirée et merci encore de ta fidélité sur mon blog.... Muriel
Répondre
C
félicitations.c'est un plaisir de découvrir de nouveau blog grâce à l'arte y pico;
Répondre
V
Mais parce que vous le valez bien!!!!!!!<br /> Amicalement,<br /> Violette
Répondre
P
Une récompense bien méritées, bravo.<br /> bisous
Répondre
Z
Tu le mérites ma myricoud ce prix, continue de nous montrer tes petites merveilles. Merci pour les compliments . Bise,zaza.
Répondre
F
Dis donc, coquine !!! Tu nous a fait une belle surprise !! Merci et plein de bisous.
Répondre
F
C'est vrai que ton blog est une merveille, je vais voir tout les jours si il y a un nouveau article, j'adore ton blog et le blog de Teddy continue comme cela
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog