
Me voilà revenue de l'AEF et de mon séjour chez Crazypatch, où j'ai passé un agréable moment riche en activités et une rencontre chez Mamie Cocotte très gentille, où j'ai pu admirer ces cartes textiles et CD.
En premier Crazy et son mari sont venus me chercher à la gare, j'ai découvert son atelier avec tous ces trésors, une caverne où il fait bon vivre, là où on a envie de rester tant il y a de merveilles, de tissus, fils, livres, bidouilles de toutes sortes. Un lieu qui vous donne des fourmis dans les mains tant vous avez envie de toucher et de prendre l'aiguille.
Le soir ils m'ont fait une démonstration de leur orgue de Barbarie,
Le jeudi nous sommes allées à l'AEF accompagnées de son amie Annie, j'ai été ravie de faire sa connaissance, une amie de plus que c'est bon.
Il nous a fallu se frayer un chemin dans toute cette foule, j'avoue avoir reçu des coups dans le dos tellement il y avait du monde, j'ai pu voir Violette, Mado et Viviane de mon club rencontrées par pur hasard.
Je n'ai pu voir Elise, pourtant elle m'avait laissée un gentil message pour se rencontrer, mais nous étions sur le point de partir et je n'en pouvais plus malgré la cane que j'avais prise pour me soulager. J'ai aussi soulagé mon porte-monnaies, non je suis restée raisonnable.
Je n'ai pas rencontrée Muriel au fil du talent, ni les jours suivant, on se l'était promis, le programme était bien rempli, j'espère un jour vous rencontrer toutes les deux.
Mille excuses à vous deux, vraiment si ma condition physique le permettrait j'aurais été ravie, mais il faut aussi savoir se ménager, les journées sont trop courtes....

Le lendemain dans une charmante boutique là j'ai craqué sur des tissus japonnais, Crazy a complété ma mini collection, et donner quelques échevettes de laine

Merci Mamie Cocotte de toutes ces merveilles.

