Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-14T09:05:00+02:00

cuisine country

Publié par Myricoud xxx


Mon réfrigérateur m'a lâchement laissé tombé, nous avons attendu 2 mois avant d'investir dans un autre. Heureusement qu'au sous-sol un petit modèle est là pour les grandes réunions de famille, on a jamais assez de place lorsque l'on popote pour un grand nombre de personnes.

Donc nous voici avec un nouveau et il est ROUGE et RETRO. Moitié prix, une dame l'avait commandée et fait livrer pour s'apercevoir qu'il n'allait pas chez-elle.
Parfois, on se demande " si je n'avais pas attendu, je ne l'aurais pas vu celui-là " du coup je vous montre ma cuisine (encore en travaux, ça fait 4 ans lol) Il paraît pour celles qui me connaissent que ma cuisine me ressemble ....
Donc voilà à quoi je ressemble .... Et toujours une cocotte qui mijote, ben oui il est 11 heures, je prépare le repas pour ce soir, ainsi je suis tranquille l'après-midi.

le coin frigo :


le coin cuisson et évier :
le coin pour aller dans le salon salle à manger :


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour wou une cuisine de rêve comme dans les magasinecounty déco j'adore le rougeet le beau patchwork au mur je craque bisous bisous cédé
Répondre
M
super contente de faire un tour dans ta cuisine, qui est aussi sympa que toi
Répondre
M
bonjour myricoud<br /> <br /> Je suis en charentes et j'ai un souci:je n'arrive pas a me connecter sur le forum ni sur ma messagerie,je voulais aller voir Isa mais je n'ai pas ses coordonnées.je pense que tu as le no de mon portable ,pourrais tu me faire parvenir son no de tel ou bien lui donner le mien pour que l'on organise notre rencontre .Merci .j'espere que tu vas bien.Je n'ai trouvé que ce moyen de communication .J'espere que cela ne te derangera pas .Je te fais de gros bisous en esperant que tu ailles bien .
Répondre
P
J'adoooore ta cuisine, très country, on a envi de s'y installer avec un café et de préparer un repas pour des copains.<br /> Joli le patch à côté du réfrigérateur !<br /> bises <br /> Pat
Répondre
E
Il est magnifique et le patch à coté aussi.<br /> bISE
Répondre
A
Tu as une très jolie cuisine ou je viendrais faire quelques bonnes recettes<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Réjane
Répondre
P
quelle est belle ta cuisine, chaleureuse, country... on sent qu'il fait bon y vivre ... j'aimerais bien y prendre un petit chocolat avec toi, en patchant , le patch est très joli aussi.<br /> J'aime ton sac au crochet avec des fleurs !
Répondre
E
Belle cuisine chaleureuse (comme toi!), beau frigo.(la couleur me plaît beaucoup : original et rétro), mais n'oublions pas beaux patchworks accrochés aux murs. Même si ta pièce n'est pas terminée, je la trouve pas mal du tout.<br /> Gros bisous. Evelyne
Répondre
C
il s'harmonise avec les couleurs de la cuisine, c très joli!
Répondre
M
Super ton frigidaire et ta cuisine a l'air sympa. j'aime beaucoup . Et le patch au mur, dis copine, tu as trouvé où le modèle ?<br /> Très chaleureux ton petit chez toi<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> il est issu d'un vieux bouquin Américains, tu veux le modèle ??? Bisous et merci<br /> <br /> <br />
M
quelle ambiance chaleureuse !!!bizzz Melimarie
Répondre
L
superbe achat et pratique non !!
Répondre
C
c'est sympa on a envie de s'installer
Répondre
A
Bravo pour ton achat, Myricoud, gros bisous "du coin"<br /> Annette
Répondre
T
Quelle belle pièce<br /> bravo pour l'achat<br /> <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
K
J'adore ta cuisine , j'en profite pour te dire que je serais absente quelque jours .<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
M
<br /> merci Koko, j'espère que tout va bien, que tu t'absentes pour des vacances, je te souhaite bon voyage, bisous<br /> <br /> <br />
B
Ahhh mince c'était pas de chance, çà!!! Mais il est superbe en tout cas et une bien belle cuisine où il doit faire bien bon de s'assoir pour un café ou un thé!!! Gros gros gros bisous!!!!
Répondre
M
<br /> viens je t'invite pour le thé, le café, l'apéro, le diner bref viens un véritable coup de chance pour moi et mon porte-monnaie. il n'y a pas de tant pis sans tant mieux, une de mes amies est son<br /> diction favoris, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
M
elle est très chaleureuse ta cuisine, je m'y inviterais bien.... et le frigo va très bien dedans, une chance cette affaire...<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
Très belle cuisine, chaleureuse et accueillante.<br /> Bisous
Répondre
V
J'adore ce côté campagne! Le patch à côté du frigo va trop bien avec!<br /> J'ai vu que tu as une balance de Robertval, j'en ai retapé une aussi, j'aime beaucoup les objets qui servaient dans le passé.<br /> Merci de nous faire partager ton coin popotte. Bises.
Répondre
Z
Ben dis donc ma myricoud t'en as une belle cuisine champêtre tout ce que j'aime.......<br /> Bise, zaza.
Répondre
P
Il doit y faire bon vivre dans ta cuisine et faire la popote naturellement.<br /> Tu as bien fait d'attendre, je trouve que ce frigo rouge va très bien dans ta cuisine.<br /> Bisous
Répondre
D
Très beau ton frigo, et j'aime bien ta cuisine, elle est sympa.<br /> Bisous
Répondre
C
Et oui ta cuisine est chaleureuse comme toi, et c'est drôle mais avant d'ouvrir ton blog et après avoir lu ta news letter, je pensais justement qu'un réfrigérateur rouge irait super bien et que ce serait vraiment dommage si tu avais du en prendre un blanc..Il va super bien,il était fait pour aller là. bises
Répondre
C
Il est bien beau et clinquant ce nouveau frigo !!! Il me plait beaucoup moi : ils font pas le même en vert ?... lol
Répondre
M
<br /> je ne sais pas mais la dame a repris un noir (bonjour les traces lol) déjà celui là hihi, bisous ma Cathy<br /> <br /> <br />
M
Heureuse d'avoir de tes nouvelles via ton blog, on peut dire que ta cuisine est très "country" on doit se sentir très bien<br /> dans ton univers.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> merci MarieClaire, c'est vrai pas beaucoup de temps en ce moment, gros gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog