Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-25T06:42:00+02:00

Le jeu ouvrez moi !!!

Publié par Myricoud

CHAQUE MATIN JE DEVOILERAIS UN OBJET CACHE DANS LE PETIT SAC SURPRISE  


                                                         OUVREZ-MOI!!!

Je suis rempli de petites choses sympas si vous voulez m'ouvrir pour savoir ce que je contiens.......

INSCRIVEZ VOUS VITE en laissant un coms sur mon blog
  *** donc le blog de Marie-Méli, ICI

et en mettant un article sur  vos blogs 

le tirage au sort se fera le mercredi 2 septembre avant que je fasse le
changement de ligne à ma nouvelle adresse!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
joli le sac,j'aime beaucoup.a bientot.
Répondre
P
Merci pour l'info et le lien.<br /> Bisous du soir.
Répondre
D
Ton petit sac est magnifique.
Répondre
T
Merci Myricoud son blog est bien sympathique <br /> bisous<br /> Béa
Répondre
C
Il est magnifique ce petit sac
Répondre
C
Très joli ce sac....chouette, on peut le gagner aussi???
Répondre
M
Ce sac est magnifique, en efet.<br /> J'aimerais participer à touts ces "jeux" mais je n'ai hélas pas le temps de faire suivre avec des articles sur mon blog.<br /> Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog