Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-07T07:40:00+02:00

plaques publicitaires émaillées et tableau peint

Publié par Myricoud

J'aime les plaques publicitaires émaillées surtout anglaises, bon je sais se sont des copies, mais bon, hein on fait avec, et hier je suis tombée, non non je ne me suis pas fait mal, je suis donc tombée sur un tableau en bois peint avec deux gros cochons anglais, ni une ni deux ce matin j'ai détrônais une plaque publicitaire (qui ira ailleurs dans ma cuisine) et hop j'ai accroché mes deux beaux gros cochons très country, j'aurais bien aimé les vaches carrées mais il n'y en avait plus, tant pis, et puis ça rappelle l'ancien métier de mon zhomme.

plaque-publicitaire_émaillée
plaque-publicitaire_émaillée
plaque-publicitaire_émailléec'est deux là sont des magnets sur mon réfrigérateur Rouge, j'adore
plaque-publicitaire_émaillée
tableau_peint_cochons_ country

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Superbe !! Cela se trouve parfois en brocante, mais plutôt rarement !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ça mais bon pas trop tout de même lol de plus j'aurais plus de place pour mes patchs lol, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'en vois parfois dans les brocantes Les tiennes sont superbes !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ces plaques sont "so kitch" et j'aime ça.....merci ma myuricoud pour ce petit saut en arrière.<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sont beaux les cochons, mais je préfère les plaques !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> jolie collection , c 'est dommage on s'est debarassé de quelque unes l 'hiver dernier, sinon , je te les auraient envoyer<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout est super bravo et merci de nous les montrer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle collection!<br /> Gros bisous<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont belles avec cet air ancien.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie ta collection de plaques.....<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pfffffffffffff... voilà... et maintenant, tu me nargues avec ces merveilles... t'es pas sympa hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore les plaques émaillées !!! Et les magnets de ton frigo wouhaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je veux les mêmes !!!!<br /> Gros gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi je les ai acheté lorsque j'allais en Angleterre avec mon club de Reims,tu vois ça date pas d'hier, pour ne pas revenir avec des pièces de livres Sterling, les banques prenaient les billets<br /> mais pas la monnaie, Et j'en ai jamais revu même en France. Dommage ma Cathy gros bisous douce amie<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouhhhhhhhhhhhh çà me fait des souvenirs, des moments passés ensemble, dans ta cuisine............... Gros bisous ma belle!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog