Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-22T05:00:00+02:00

broderie : bloc 5 Gipsy garden collection

Publié par Myricoud

Non non, je vous rassure vous n'avez pas raté d'épisode, simplement j'ai sauté les blocs 3 et 4, ils me paraissent plus difficiles !!

Le bloc 5 du Gipsy garden collection avec ces 2 petites chouettes m'a plus inspirée,

Elles m'ont données des ailes.... pour la première fois, j'ai utilisé de l'organza pour les fleurs, plus facile à travailler que le ruban en polyamide.

 

Ici le blog de tous les challenge

Qu'est ce que j'aime ça !!!! plus rien ne compte

bloc-5.JPG

bloc-5-1-detail.JPG


♥♥♥♥♥

crise d'insommie, quelques sauts de blogs, j'ai trouvé ce blog Australien, quelques dessins à broder, chez Brenda Ryan

celui là je le trouve sympa chez Melly & Me

une amoureuse de quilts ancien A Quilter Sentimental

bonne lecture et bonne journée à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> superbe , c'est clair et que je te comprends quand tu dis que plus rien ne compte, lol !<br /> Douce nuit !<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On dit : "quant on aime, on ne compte pas!". Je pense que pour toi, c'est le cas. Tes broderies sont magnifiques (j'adore ces deux petites chouettes) et il faut, sans aucun doute, beaucoup de<br /> minutie et de patience. Bravo Myriam et un grand merci pour tes liens. Bonne journée et gros bisous. Evelyne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Evelyne, c'est pas encore parfait parfait, mais c'est mieux qu'avant , c'est déjà ça lol, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heureusement que tu as des insomnies pour nous trouver de jolis blogs...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai aussi adoré les chouettes. Très très joli ton bloc !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma gentille petite Petzi, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ces liens et bravo encore un blog superbe.<br /> Vas tu t'inscrire au prochain challenge????<br /> Douce soirée ma Myriam.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Petitechouette, il me tente, je réfléchis encore, j'ai quelques encours et sa m'énerve quand ça attend lol, et des projets grrr il faut que je passe des nuits blanches plus souvent mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie Petitechouette et passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ma douce !!moi aussi j'adore !!bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Méli adorée, bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toujours aussi jolie tes blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi beau et raffiné.<br /> Merci pour les liens et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Martine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belles inspirations, je vais aller voir tes découvertes nocturnes, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Josy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien voilà, encore une qui est tombée dans la toile tendue par Gipsy, "pas prête de t'en sortir, te préviens..."<br /> Excellent Myricoud, tes petits doigts se régalent...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une toile où l'araignée se régale de la nourriture pour doigts et esprit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce tissu donne vraiment l'impression du faux vieux cuir, en tous cas, c'est adorable, mignon, magnifiquement fait!!!! Superbe quoi!!!! Gros bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est magnifique, un peu difficile à travailler mais tant pis hein !! gros bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont trop belles ces fleurs tu es comme moi insomnie quand quelque chose me tient à coeur!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui c'est ça , donc je fais et je surfe aussi, encore merci, gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ton bloc, suis aussi mordue que toi mdr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi on fait une bonne bande de mordues , merci beaucoup ma belle , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as du penser à moi en faisant tes petites chouettes, lol.... moi, je n'ai pas eu le temps ( ni l'envie d'aller eécrire sur mon blog/... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement j'ai pensé à toi avec les chouettes, et j'avais vraiment envie de les faire de suite.<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi je te comprends ma douce soeur et amie, bisous remplis de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je comprends que tu aimes,on est déjà passé par là!!le problème c'est comment on s'arrête??on ne peut plus!!tant pis !!<br /> c'est très aérien avec les fleurs en organza,j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, oui comment arréter !!! bah ça n'est pas mauvais pour la santé alors autant continuer , bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pfiou ! c'est très joli ! Quel boulot !!! je n'aurais pas la patience de faire quelque chose d'aussi minutieux, c'est incroyable. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelles jolies broderies ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis vraiment admirative, c'est superbe ma Myricoud, tu es vraiment passionnée par la broderie, ça se voit . Peut être qu'un jour, moi aussi..... J'ai presque fini le premier côté du panier,<br /> hihihi ça n'avance pas vite chez moi !!Très gros bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Marie-Claire, l'essentiel c'est dit arriver même si on prend son temps, je suis sûre que ton panier va être extrément beau, je te fais confiance, tu es minutieuse et tu as<br /> énormément de talent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma gentille petite Marie-claire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu nous aurais dit que tu détestais çà, on ne t'aurait pas cru !!! LOL<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujoours du beau travail Myricoud!<br /> Gros bisous de nous deux à vous deux<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Annette, gros bisous à vous deux et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog