Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-13T05:00:00+02:00

broderie : Gispy Garden collection bloc 7

Publié par Myricoud

L'automne s'est invité sur mon bloc 7 du Gipsy Garden Collection, je me suis inspirée de la flore de mon jardin, après avoir subie la pluie, le froid, le soleil, la rose rouge a pris des teintes marron.

La clématite sauvage fait son apparition sur la clôture, les idées étaient donc là sous mes yeux et dans l'objectif de mon APN.


 

07102010.jpgLes couleurs chaudes ne ressortent pas trop sur mon tissu marron glacé.

bloc-7.JPG

bloc-7-detail-1.JPGbloc-7-detail-2.JPG

encore 2 blocs et la bordure, peux être m'inspirer encore de l'automne... ou bien je reprendrais les fleurs de printemps ou d'été, mon tissu de fond tolère mieux les couleurs de ces fleurs estivales.

Bonne journée à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bonjour Myricoud<br /> <br /> <br /> WOW! ta broderie est magnifique!!! Bravo a toi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria del  Valle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as fait un travail remarquable<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'automne est une vraie source d'inspiration ! C'est vraiment adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les couleurs de l'automne ont vraiment été une très bonne source d'inspiration, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Encore un superbe bloc ma myricoud.....j'ai hâte de voir les deux derniers......<br /> <br /> <br /> Bise ma belle.<br /> <br /> <br /> zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ma tendre Zaza, je suis heureuse d'avoir de tes news, j'espère que tu vas bien ma chérie ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est superbe !!! j'adore !!! p'tite pause au milieu du grand nettoyage de la chambre de ma belette ! hihiihi ! je me balade encore un peu chez les copinettes puis je retourne réaccrocher le<br /> lustre ! hihihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les couleurs des fleurs sont super bien rendues. Un vrai bouquet d'automne.<br /> Bravo bas ma belle.<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite pour celui qui demarrera en novembre. j'espère arriver à faire quelque chose de beau comme toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho ce bloc est magnifique !!<br /> <br /> <br /> je ne l'ai pas encore commencé mais ça promet de beaux moments !!bonne soirée ma douce Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle belle inspiration que l'automne pour ta réalisation. Bravo Myricoud<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie51<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Non je trouve que tes couleurs rendent très bien ...enfin moi j'aime bien<br /> <br /> <br /> C'est rigolo ces filaments Je suppose que tu as brodé avec une sorte de laine non ???<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je trouves que le mélange des fils et des techniques est ravissant et les couleurs d'automne sont celles de la nature  bien réussi  félicitations!!! de la belle broderie et du talent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous et bon week end, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou ta broderie est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle excellente idée de t'inspirer de la nature, et le résultat est réussi. Je trouve que la broderie ressort de façon excellente sur la toile, c'est un beau camaïeu.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve au contraire que les broderies ressortent très bien et quel chef d'oeuvre,la nature t'inspire bien,tu as un vrai don pour la broderie,tes blocs m'enchantent.<br /> <br /> <br /> Doux week end ma douce Myriam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma petitechouette, je vais finir par le croire lol, gros bisous et doux week-end à toi aussi gentille petitechouette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi j'adore ces couleurs<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs d'automne, c'es tsuperbe...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh lal la  Myricoud !!!<br /> <br /> <br /> Comment tu as super bien reproduit la clématite , j'adore ces fils tout poilus , j'ai justement fini un truc avec ce soir mais chutt c'est un secret , à voir bientôt chez moi ;-))<br /> <br /> <br /> Mais vraiment tu es trop douée , surtout ne t'arrêtes pas et continue à nous en mettre plein la vue !!<br /> <br /> <br /> douce nuit!<br /> <br /> <br /> biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma petite Greenye bon ben j'attends ton chuttt<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon a-midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woawwwwwwwww elle est superbe!!!!!!!!!!!! bravo je l'adore!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce bloc est une merveille! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Ü
<br /> <br /> Superbes photos !!!<br /> <br /> <br /> Très beau rendu, bravo à la brodeuse-photographe !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que c joli!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wow..magnifique comme toujours...j'adore ce que tu fais...<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma chère amie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé merci mon amie gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les couleurs d'automne t'ont donné une super inspiration,j'aime beaucoup,c'est vraiment très original<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, en effet j'ai été bien inspirée dommage que cela n'arrive pas souvent lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne inspiration, on dit qu'il faut toujours regarder les couleurs dans la nature, c'est très joli. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai il faut ouvrir les yeux et copier la nature rien de tel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> alors là je change d'avis et je pense bien préféré celui-ci à tous les autres il est trop beau vraiment!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi pour une fois que je ne respecte pas les consignes lol, j'en ai fait qu'à ma tête , enfin je veux dire laisser aller mon inspiration<br /> <br /> <br /> bisous et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> on croirer une vrai dit donc jolie travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma petite Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce bloc dégage quelque chose que les autres non pas !!! je ne saurais pas dire quoi ??? en tout cas je le trouve romatique, il m'inspire . <br /> <br /> <br /> bonne journée Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi tu me fais rougir, bon a-midi<br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> l'automne te résissis particulièrement!!<br /> <br /> <br /> tes fils, rubans et autres sont d'un effet remarquable et donnent un relief et un cachet très très personnel et inédit!<br /> <br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et pour une fois sans réfléchir de trop, c'est venu tout seul,<br /> <br /> <br /> dommage que l'inspiration n'est pas toujours au RV<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors là chapeau bas, tu as réalisé un vrai bijou !<br /> <br /> <br /> j'ADOOOOOOOOOOOOORE.<br /> <br /> <br /> quelles matières as-tu utilisé si ce n'est pas indiscret ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup une fois de plus je rougis<br /> <br /> <br /> pour les roses un ruban à tricoter arlequin DMC (pas fais exprès il s'effilocher tout seul, j'ai donné des coups de ciseaux pour accentuer l'effilochage) l'autre c'est un morceaux que l'on m'a<br /> donné et je ne connais pas le nom, un fil de couchure bis color crème et crème foncé avec les filaments, je pourrais dés que je le sais te le dire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe. J'aime les matériaux que tu utilises, c'est plus fou, moins rigide que chez moi !! Tes fleurs de la clématite sont réalisée avec une laine fofolle ??<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Petzi, je ne connais pas le nom de ce fil, c'est crazypatch qui m'en a donné un petit bout lorsque je me lancais dans la broderie avec Cécile facile, je lui demanderai dés que possible,<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> felicitations cette broderie est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as donné un très beau relief à ta broderie... Bises. AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merci , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je dois dire que ce bloc-ci donne superbement bien, comme tu dis, certaines couleurs sont plus top! fabuleuse ta broderie, ton jardin, ton environement t'ont bien inspirée! Enormes bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je voulais un peu d'automne, je pense que se sera le seul bloc,<br /> <br /> <br /> je réfléchis encore !!! pas trop tout de même<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours aussi beau !!! Tu es une vraie créatrice !! Vraiment bien reproduit ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma petite Mumu, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pour moi qui adore l'automne, c'est sur c'est mon préféré, tu as vraiment bien mis en valeur les clématites sauvages et les roses passées. c'est superbe. ce matin le gel a envahi mon jardin,<br /> c'est tout blanc, même les chats sont blottis devant la fenêtre. Bisous à toi, j'espère que tu es bien au chaud dans ta jolie "roulotte"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me demande si le froid ne me donne pas de l'élan lol,<br /> <br /> <br /> aujourd'hui encore devant le feu à l'âtre la roulotte et un peu fraîche aujourd'hui<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel joli bloc ! Tes broderies sont très belles et de saison. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence, bon a-midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as été bien inspirée ! superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui hein !!! c'est rare il faut en profiter lol<br /> <br /> <br /> bon a-midi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j adore ton travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore toutes ces couleurs d'automne : c'est ma saison préférée. Tes magnifiques broderies sont toujours aussi bien réussies : bravo Myriam. Je t'admire! Bonne journée et gros bisous. Evelyne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma petite Evelyne, je rougis bon a-midi et énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vraiment l'automne en broderie, jadmire ton travail, tes coloris.Bravos ma Belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux à vous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Annette, j'ai sortie des sentiers lol,<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à ton gentil petit mari<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog