Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-08T12:20:00+01:00

couture : porte bébé rétro

Publié par Myricoud

Retrouvé dans mes archives des années 1982, un porte bébé, facile et rapide à réaliser, dans un tissu épais.

Pratique et confortable pour bébé, pour maman et papa, les balades en ville, à la campagne, et même dans la maison tout en se faisant de gros calins au chaud tout contre.


si vous êtes interessez, voici le PDF

 

 

Sans-titre-1.bmp.jpgBon week-end à toutes 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> c'est super ma toute douce j'ai un arrière - petit fils qui s'annonce alors couture !!!gros bisous Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> WAAAOUUUHHHHH !!!! trop top cette nouvelle, gros bisous ma princesse YESSSSSSS !!!! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mon Valentin est trop grand maintenant pour être porté par sa môman ( mais aime toujours els calins  YES!!!) Mais je garde l'idée car des BB doivent arriver dans l'année chez dzs<br /> copines.....Merci pour ce gentil partage ma Myricoud.<br /> <br /> <br /> Bon & doux dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ça passe vite, ils grandissent vite nos enfants, les miennes sont des femmes maintenant, elles aiment encore les calins contre les bras dodues de môma, lol, et les petites-filles dans les<br /> bras de mamie<br /> <br /> <br /> tes amies seront heureuses en plus confectionné made in Zaza avec sa tite touche perso, se sera un super kdo<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce Zaza et doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Misère, c'est pas la première fois que ça arrive chez ta fille, est-ce que sa maison est dans l'eau ?? Ici aussi grosses catastrophe dans certains endroits de notre petit pays, rien<br /> chez moi, je ne suis pas au bord d'une rivière, mais ça fait de la peine de voir tous ces gens enhahis par les eaux, décidement les cata.se suivent de plus en plus souvent. Très gros bisous ma<br /> petite Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> çà doit être pratique!!! mais je n'en ai jamais eu!!!!! merci et gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui pratique tu peux avoir les mains libre, bisous ma petite Pina<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bien utile, ma Myricoud, ça me servira certainement quand je serai grand mère. J' espère qu' ils ne tarderont plus à m' apporter cette joie là<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui Joelle je te le souhaite de tout coeur, gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est une de tes puces petite? Trop mignon en tout cas et çà tombe bien pour les cadeaux.. Je me demande, en le faisant en taille poupée, çà doit le faire non ? Gros bisouis et mille mercis!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> oui en taille poupée, j'avais fait ça pour les 2 premières suite à la 3 éme lol, au pif, un carré un peu plus large que le dos des poupées<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Excellente année créative à toi!! c'est bien parti à ce que je vois!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, excellente année créative à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il doit être bien pratique !!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super et très pratique je vais le proposé a ma belle fille merci beaucoup Bisou Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très pratique, tu verras, et le faire soi-même revient beaucoup moins cher<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux à vous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sympa hein !, gros bisous ma petite Annette ainsi qu'à ton gentil petit mari<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super mignon ... je n'ai plus de petits mais je vais quand même garder le PAP , ça peu toujours servir ...<br /> <br /> <br /> merci et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça peut toujours servir, tu as raison mets le de côté<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wahou merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ma jolie<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci il a l'air facile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très facile ma jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui sans doute pratique ..... mais plus de mon âge !       mais çà rendra peut être servie à<br /> qq'unes d'entre vous ..... bon weekend,    amicalement   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chantal, bah peut être pour les petits-enfants ou arrière petits-enfants,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Plein de tendresse de serrer son petit bébé contre soi, une merveilleuse idée, Je garde l'idée qui sait !!! Mais la prochaine fois , je serais arrière grand-mère , bon c'est pas encore pour<br /> demain !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah c'était le bon temps, quoique, tout les temps ont leurs charmes, ah nostalgie !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite Marie-Claire et bon dimanche<br /> <br /> <br /> la rivière déborde chez ma fille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime !!! je partage sur FB !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle tu es aussi sur FB ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog