Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-14T06:59:00+02:00

Encours " sac Virginie "

Publié par Myricoud

En juin au club, nous avons commencé le sac pliage intitulé le carre magique (je rectifie maintenant que j'ai le magazine sous les yeux) " sac Virginie " d'un Magic Patch hors-série Les éditions de Saxe LE CARRE MAGIQUE Patchwork et pliage de Bernadette FAVRE , mais je ne saurai vous dire lequel !!!, sous la houlette de ma gentille Violette.

Cet été pendant mes courtes périodes d'envie de coudre j'ai donc commencé le montage.

P1040921.JPGPassez une bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonjour ma gentille Myriam, je rentre de vacances, Bretagne et SMM, je vais aussi reprendre les aiguilles.<br /> <br /> <br /> Enfin après quelques rangements et un peu de jardinage il va encore faire beau parait-il !<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma chère Myriam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma gentille Marie-Claire, contente de te lire tu es une grand voyageuse !!!, pas trop fatiguée ?<br /> <br /> <br /> bon courage pour tous les rangements et le jardin, aujourd'hui il fait frisquet<br /> <br /> <br /> gros bisous ma gentille Marie-Claire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma fille m'a offert le livre; c'est assez amusant à réaliser.<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je galère un tout petit peu, lol,<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mYRICOUD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela m'a l'air bien compliqué... Montre nous vite le résultat. bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ne dirait-on pas de la soie ? Superbe ! Bon dimanche...<br />
Répondre
E
<br /> Je vois déjà que ça va être bien beau! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé, j'espère qu'il sera réussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelles jolies couleurs dans le choix de tes tissus et de saison! Montres-nous vite le résultat final? Bon week end. Gros bisous. Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gentille Evelyne, je pense souvent à toi, très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bien jolies couleurs.... et j'ai hâte de voir le résultat de ce pliage !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanou, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
les tissus sont très beaux.. bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> <br /> merci Muriel gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette, encore un sac ! j'ai hate de le voir fini.<br /> <br /> <br /> Bises des bords de l'Oise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore un peu de couture et zou je le montre, gros bisous des bords de l'Aisne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh je suis curieuse de voir la suite bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientôt bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bel effet d'or et de moire, comme des tissus précieux ! Ton montage m'intrigue <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es chou !!!, pourtant les couleurs sont bizares encore mal réglé mon APN, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli coordonné !!! vivement la suite ... je suppose qu'il y a un pliage japonais ???<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> GROS becs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma tendre Christelle en faite c'est un carré magique avec pliage , japonnais je sais pas !!!, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'attends la fin avec impatience, pour rester sur ma faim <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour que tu ne restes pas trop longtemps sur ta faim, je vais m'activer , gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> alors on vas attendre la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui encore un tit peu de patience et je montre, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De jolis tons d'automne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en faite je ne pensais pas qu'il serait pour l'automne, j'ai donc bien choisi mes couleurs !!, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog