Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-17T12:15:00+01:00

broderie rubans : Je n'ai pas pu résister : aux contes Tziganistans

Publié par Myricoud

Non Non  !!! c'est trop dur, je ne peux pas !!!!

SI SI SI, fais le !!! me dit une petite voix intérieur, Allez quoi vas-y inscris toi !

Je te l'ordonne !!!

Quoi ma tite voix m'ordonne !!!! ben je résiste pas trop ( hi hi, ma tite voix est toujours d'accord avec moi)

hop ! hop ! hop ! , INSCRITE, j'attends avec impatience le 19 avril prochain

 

Gipsy frappe encore fort, un challenge sur les contes Tziganistans  ICI pour vous inscrire, inscription jusqu'au 16 avril.

Une tite photo pour voir le projet: ce n'est pas du cartonnage ... chouette !

62819432.jpg

 

 

Des nouvelles de mon Garden Collection de Gipsy ? il avance bien, encore quelques fleurs à broder, quelques perles, un léger quilting ensuite hop accroché  hop admiré.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> <br /> C'est un très beau projet en vu....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne me suis encore jamais lancée dans les projets de Gipsy (pas le temps), mais je les trouve sperbes,,, bisous.Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est absolument magnifique ! tu peux être contente de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi, ma ptite Fanchon , c'est pas moi qui l'est fait, c'est le futur projet que je vais tenter de réaliser,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est une pure merveille ! que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH QUELLE MERVEILLE je suis archi fan !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi, c'est dur de résister devant des merveille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle magnifique réalisation<br /> <br /> <br /> bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai bien hâte d'être au 19 avril, quoiqu'il faut que je finisse mon garden lol<br /> <br /> <br /> bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mmmmmmm que c'est tentant, coquine, je ne sais pas encore broder au ruban, j'attends un livre que j'ai commandé !!! en tout cas vu le projet, je suis sûr que tu vas prendre ton pied  ;oD ,<br /> le projet est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bises toutes froides et grises de la franche-comté<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi, tu es trop mignonne toi, tu sais broder avec des fils ?, aux rubans se sont les même points, il faut faire attention à la torsion du ruban, au début je savais pas mais à force j'ai deviné,<br /> <br /> <br /> ici aussi grisaille j'ai même refais du feu dans l'inser<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon a-midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi aussi , pas pu résister, trop beau comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> j'ai hâte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi, c'est trop tentant hein, mais c'est tellement beau et agréable,<br /> <br /> <br /> je le ferais dès que j'aurais terminé mon garden et si ça tombe je l'aurais fini pour le jour J des contes Tziganistans<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> RHOOOOO !! Qu'est-ce que tu vas encore nous faire comme merveille !!!!<br /> <br /> <br /> Encorer une belle aventure .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les boites, alors j'ai pas pu résister, tu me comprends hein c'est trop dur<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma gentille Marie-Claire et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh lala qu'il est beau !!jadore !!bisou ma toute douce meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi, allez lance toi lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh coquine, je me tâte encore, mais je ne  le ferrais pas tout de suite.. bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez vas-y, lance toi, tu fais des merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop beau tu as raison elle fera très bien dans ta roulotte, cette boite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui là, je ne peux pas résister, et dans ma roulotte elle sera tip top<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop belle cette boite fait laaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui pour ça pas pu résister<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oooohhhh, ma Myriam, comment faire, c' est trop beau, tant pis, je n' irai plus dormir. C' est de ta faute, pourquoi tu nous montres de si belles choses. Cette fois, c' est sûr, le mal est<br /> incurable. Bon, ben voilà quoi, l' inscription est faite , c' était pour rire, je t' embrasse et merci pour ce lien superbe. Bon, pas trop souvent quand même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu t'es inscriste chouette alors, et le pas trop souvent c'est pour " je t'embrasse " mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je préfère ne pas avoir vu, trop de choses encore encours lol! Mais un superbe projet, mon dieu que tu es faible, pour mon plus grand plaisir!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis faible devant de telles merveilles que veux tu, ça occupe bien l'esprit c'est mon yoga à moi lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Gros bisous des amoureux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous mes amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah on ne peut résister à l'appel de la broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh non trop dur, l'appel de la broderie c'est pas possible de réisister<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> alors...<br /> <br /> <br /> nous y allons ensemble!<br /> <br /> <br /> je savais bien que tu ne regretterais pas le voyage en participant au green...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes yes, ma Poussine dans l'aventure, ça je m'en doutais<br /> <br /> <br /> j'ai choisi la couleur elle sera verte,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Me suis également inscrite. Pas de réponse de Gipsy mais c'est peut être normal<br /> <br /> <br /> Chouette.....<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense qu'elle croule sous les demandes, ça va arriver, je dois être une des première à m'inscrire donc servie avant l'affluence<br /> <br /> <br /> à bientôt ma gentille petite Violette et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hihi je l'ai vu sur le blog de ton amie et j'ai pensé à toi d'ailleurs et tu vois tu n'as pas résisté!!bisous et bon courage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi tu as les yeux partout toi hein lol, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog