Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-16T05:00:00+02:00

Les hérissons du Conte Tziganistan

Publié par Myricoud

Après les abeilles, poursuivant notre voyage dans ce mystérieux conte Tziganistan.

On y trouve des hérissons à la recherche de succulent cèpes.

Les hérissons sont taillés dans une peluche  hérisson achetée sur une brocante pour 0,50 euro (j'avais vu ça sur le blog en commun, c'est je crois Zonzon qui a fait cela), le ruban, tissu, comme ICI

Il m'a fallu recalculer les proportions du corps car les piquants n'allez pas avec le diamètre préconisé par Gipsy

 

P1030842.JPG

P1030829.JPG

P1030830.JPG

Vous pouvez aller voir ici les jolies réalisations des participantes de ce merveilleux voyage 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> j'adore !!!! belle soirée, je tente de revenir sur la blogo ! brrr ! un peu prise de partout en ce moment ! et surtout des travaux à faire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello Myriam,<br /> <br /> <br /> J'imagine aisément le plaisir que tu prends vu le résultat !!! N'ai pas peur pour le montage, tu nous a déjà montré de quoi tu étais capable alors ... fingers in the noise !!!<br /> <br /> <br /> big bises pleines de chaleur<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mon adorable Christelle, le montage m'impressionne tout de même lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bravo ils sont poilis les tiens (euh piquant !) ils rendent très bien, j'aime beaucoup tes couleurs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josy, se sont des piquants tout doux lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ces petits hérissons sont à tomber ! Mille bravos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en voilà un qui a le poil hérissé poivre et sel.....ce doit être un mâle........belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohlala ma douce que c'est beau tu es une artiste de l'aiguille  plein de bisous douce amie MELI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma gentille princesse, mais j'aimerai être une artiste lol, gros bisous et douce journée ma princesse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme j' aimerais déjà que tu sois au bout, juste pour moi voir le résultat, pour ça, je te fais confiance, ce sera superbe. C' est sûr !!!!! Bisous, ma Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma tite Joelle, j'ai un peu peur pour le montage de la boite <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore tes hérissonsils sont trop mignons!<br /> <br /> <br /> bises et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pascalinette, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je viendrais bien faire un "petit câlin" à tes hérissons... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui si frotte si pique pas <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont adorables tes herrisons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohhhh bravo, ce qu'ils sont jolis tes petits hérissons .... je suis sure que ceux là ne piquent pas  ..... ils ont l'air si doux          à bientôt, bonne journée,   amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chantal, ils ne piquent pas, ils sont tout doux, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ooooohhhh j'adore tes hérissons, quelle coupe !!<br /> <br /> <br /> Ce sont les plus beaux que j'ai vus !!<br /> <br /> <br /> Douce journée !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Greenye, douce journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est tout mignon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Cat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mignon les petits hérissons je vois que les cèpes ont bien poussés cet année: des cèpes de Bordeaux je crois, les meilleurs d'après mon Alain. bisous à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> se sont bien des cépes de Bordeaux, les meilleurs gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour c est plus que magnifique j adooore a bientot bizz  BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claudine, bonne semaine à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils ont vraiment le poil hérissé.....bravo et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh!!! trognons tes deux petits hérissons ma belle......<br /> <br /> <br /> bon alors on va peut-être se voir à Ste Marie?????<br /> <br /> <br /> douce journée ma doucette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma douce Zaza, j'espère que l'on se verra, le r^ve !!!<br /> <br /> <br /> douce journée ma gentille Zaza et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ils sont trop jolis, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien tu as eu raison de reprendre tes aiguilles, c'est magnifique ma chère Myriam, que d'imagination c'est splendide !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma gentille Marie-Claire, mainteant il faut penser au montage de la boite, ça j'ai un peu beaucoup PEUR , gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Me voilà de retour!, mais prête à repartir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux,<br /> <br /> <br /> Adorables les héissons, et ils ne piquent pas<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ma petite Annette, de retour et zou tu repars !!! tu as raison profite  bien<br /> <br /> <br /> gros bisous mes amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog