Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-08T05:00:00+02:00

petite balade dominicale

Publié par Myricoud

Edit: je suis désolée d'avoir envahie vos messageries, OB a eu un gros bug, les posts ne partaient pas, cela a été signalé aux Administrateurs, le problème semble se régler doucement, mais occasionne des bouchons dans vos messageries, et comme on dit : indépendant de notre volonté.

Je vous prie de bien vouloir m' en excuser. Myricoud


Aujourd'hui récidive d'OB grrrrr, courage les bloggeuses,

  ♣♣♣♣♣

 

  Hier, petite balade dominicale, pas très loin de chez moi, une petite brocante dans un village, où des messieurs sont passionnés d'objets anciens.

Ils retapent toutes sortes de machines agricoles mais aussi des roulottes, manque la petite touche féminine, je me proposerais bien de leur aménager l'intérieur de leurs roulottes. Je crois que je m'éclaterais bien, et des broderies par-ci, par-là, des tissus chatoyants, des coussins granny, des bibeloteries de couleurs variées et diverses....


Roulotte de Forains,

clic pour voir plus grand

roulotte_forainroulotte_forain_intérieurroulotte de Gitans :

roulotte_gitans_roulotte_gitans_roulotte_gitans_intérieur Pour une amoureuse des ânes, je n'ai pu résister en pensant à ma petite Violette


ânespour le plaisir des couleurs :

paon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> qu elle est belle la derriere photo est ce que tu crois que si je le faisais en broderie avec des tas de bleu turquoise il serait content???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui il serait content d'avoir de jolies broderies<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh, trop beau, merci pour cette belle ballade !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super que des personnes prennent le temps de restaurer d'aussi belles roulottes. Je les félicite pour ce retour en arrière qui nous permet d'avoir une vision de la vie d'avant.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très doués et hyper passionné biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbes mais il manque comme tu dis la vie des couleurs, des tissus enfin quoi une patte féminine. Ils sont tous célibataires ces messieurs???très adroits en attendant et certainement très agiles<br /> e leurs mains<br /> bisous et merci pour cette ballade nomade<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un superbe moment, de belles découvertes et un régal, que vouloir de plus? Gros bisous ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce reportage;<br /> plein de gros bisous ma Belle de nous deux à vous deux<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie balade du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La roulotte de gitan dans mon jardin quand j'en aurai un , haaaaa c'est beau de rêver !!!<br /> Douce soirée!<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolies roulottes, pour OB, hier, je me disais, que vous étiez toutes absentes, tellement qu'il n' avait pas de mail...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ces magnifiques photos!!!! bravo pour les roulottes !! j'adore la photo des ânes et du paon!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah lala la roulotte quelle merveille et les ânes je craque !!gros bisous ma belle amie Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça se sait tant que ça que j'aime les ânes?????<br /> Merci d'y penser<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette jolie visite ....on pourait voyager et aller voir les copinettes hihi.....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh!!!! oui partir en balade en roulotte sur les routes de campagne.......et l'aménager à notre guise.....cela serait un vrai plaisir....<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui, ce serait certainement le pied de pouvoir y faire une déco en patch , broderie etc .... j'aime beaucoup aussi à coté le petit landeau d'époque .....bonne journée, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau tout cela !! j'aime particulièrement la dernière roulotte qui semble très bien aménagée et entretenue !!! je pense avoir reconnu à l'intérieur une chaise henri II j'ai les mêmes à la<br /> maison .... le petit landau dehors est lui aussi superbe ... l'âne ??? il est à toi ...cordialement marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hihi, tu as été avec nous toute le journée d'hier et peut être que ça recommence aujourd'hui. Quel beau reportage, on irait bien faire le tour des campagnes en Champagne avec du soleil bien sûr. je<br /> pense très très fort à toi ma petit Myriam, très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super ces roulottes, j'y passerais bien mes vacances !!!<br /> Milles bibises<br /> <br /> <br /> d'après OB pas de problème !!!! ils se moquent je n'arrive plus à publier mes articles !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympas ces roulottes ! rares donc chères certainement ? en tout cas merci pour cette petite balade !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohhh le charmant petit landau !!! L'autre jour j'ai bien failli en ramener un à la maison ...juste pour mettre des quilts dedans ...pas un bébé ...j'ai passé l'âge :))))<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie ballade : on partirait bien sur les chemins de nos régions, dans ces roulottes qui, il faut bien le reconnaître, ont leur petit confort moderne. Cela me conviendrait tout à fait d'autant<br /> plus que j'aime les chevaux et la nature! Merci ma petite Myriam pour ce joli "reportage". Bonne journée. Bisous, bisous. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog