Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-25T05:00:00+02:00

quelques lettres brodées pour futur ...

Publié par Myricoud

Entre deux projets, le montage de la boite des contes Tziganistan et je sais pas quoi encore, je brode quelques lettres pour un chut....


article programmé

 

20082011.jpg

Plus que le finitionnage, j'attends d'aller à Sainte-Marie aux Mines pour quelques achats.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> très jolies les lettres!!!!!!!!!!!! gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis contente, je suis contente....... lalalère.......... Bisous à "très bientot"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, tu seras à Ste Marie aux Mines, facile pour te trouver ???? le nom de ton stand ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> wow!!!!  vraiement très beau bravo  bisou Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ginette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment jolies....<br /> <br /> <br /> je ne me suis pas encore lancée dans la broderie aux rubans ; aurais-tu un livre à me conseiller pour mes débuts ?<br /> <br /> <br /> bisous et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai appris avec les vidéo de " je brode on line " http://brodonsfacile.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> dans la colonne de gauche il y a tous les points dans la rubrique NOS FILMS DES COURS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par la suite je me suis achetée le livre " la bible de la broderie au ruban " fr jozn hotfon édition LTA<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne rentrée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super jolies les lettres!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elles sont toutes mignonnes ces lettres !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore !!! je n'ose pas le lancer, même avec un bouquin j'ai la trouille, pourtant que c'est beau la broderie ruban !!! vivement la suite, ça promet d'être magnifique comme d'hab <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut essayer ma petite Christelle, au début on rame un peu, et puis moi j'utilise des rubans de satin, c'est un peu difficile à tirer avec l'aiguille, grrr<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhh bien prometteuses tes broderies, tu ne pers pas la main! Vive Sainte-Marie, tu as de la chance, et ce sera bien mérité!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma bidouillette, je me muscle la main avec le satin lol, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belles initiales ! ne t'inquiète pas pour le montage du Tziganistan, pas de difficulté, juste un peu long et fastidieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci " celle qui rêve " je le ferai quand je le sentirai, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est adorable !!! bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Muriel, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolies lettres!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Coccinelle bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est superbe , tu l'as eu où?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tiré du livre " la bible de la broderie au Ruban " de Joan Gordon<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est très joli........ mais qu'entend je ???? tu viens à SMM ??????? tu viendras me faire un schmutz ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui voui j'y vais cette année youpi youpla hop !!! je passerai te voir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh oh, tu veux entretenir le mystère ! bien jolies tes lettres, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui mystère et boule de gomme, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belles lettres !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh voila une belle surprise qui se prépare !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui une tite suprise, gros bisous ma gentille marie-claire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est bien joli avec ces petites fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cat,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sont tres belles ces lettres broder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle riche idée (comme toujours !) J'ai hâte de voir le montage .<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faudra attendre encore, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> elles sont superbe bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma jolie, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elles sont adorables tes lettres,mais chut!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui chut !!, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belles tes lettres, MCC, tiens ce sont mes initiales, lol,<br /> <br /> <br /> et GRRRRR....à nouveau des pages de pub qui s'ouvrent quand on remplit le formulaire pour les coordonnées, Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça pourrait effectivement le faire, bisous à toi mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolis tous ces chuts !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Superbes ces lettres .. j'adore !! bisous de Bretagne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yanou, gros bisous de Champagne- Ardenne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien jolies tes lettres .... toujours pleine de bonnes idées ....       tu en as de la<br /> chance de pouvoir aller à Ste Marie .... ce sera encore partie remise pour moi cette année car je serai encore en cure thermale .... peut être l'année prochaine ? , bonne journée,  <br /> amicalement,   bises     chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SMM, j'y suis allée en 95 ou 96, ça dû changer depuis !!! après je sais pas quand j'y retournerai, on verra<br /> <br /> <br /> bisous ma petite Chantal, et portes toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbes toutes ces lettres mélant broderie trad et broderie au ruban. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christiane, bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belle façon de broder ces lettres! J'aime beaucoup. Tu n'arrêtes donc jamais..... Gros, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Evelyne, énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour - Ces lettres sont magnifiques - BRAVO !! - bonne journée - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lili, bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Toujours entrain de faire milles et une choses en même temps. Comme moi. MDR<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah sinon on s'ennuie lol, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> De jolies petites lettres fleurissent sur ton tissu......Vas tu en faire un quilt généalogique?????<br /> <br /> <br /> Douce journée ma Myricoud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma gentille Zaza, non rien de si grand qu''un quilt généalogique, mais l'idée est extra<br /> <br /> <br /> douce nuit ma Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elles sont belles, j' y ai trouvé la mienne . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui mais non lol, un jour surmement, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog