Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-07T06:00:00+01:00

Bright star

Publié par Myricoud

Je suis allée au cinéma avec fifille n°2, elle me dit je t'emmène tu choisis, c'est ta soirée.
J'avais lu sur quelques blogs des commentaires sur ce merveilleux film  BRIGHT STAR de Jane Campion (la leçon de piano, Vous souvenez !)

Donc un film plein de poésie, de frémissement, de soupirs d'effleurements, de romantisme à souhait, un portrait du poète Jhon Keats,
de merveilleuses images, poèmes, aaaaaaaaaaahhh

 et surtout surtout ceci
des écharpes, petits pulls, petites châles de Sophie Digard
pull-film-bright-star.JPG
Elle, elle coud ces vêtements,fait sa mode, là une triple collerette pour mettre sur une robe, lui écrit des poèmes.
Ils tombent amoureux.
Elle apprend la poésie
Ils s'apprènent la passion
Que c'est beau..........


Dommage c'était en VO pas pu me plonger à fond dans les images

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Un film pour moi,tout a fait mon genre.<br /> Bisous les nanas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca à l'air romantique tout comme j'aime<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Faudra y aller une seconde fois, là tu pourras mieux regarder les images.... moi, cela fait très longtemps que je n'ai pas été au cinéma, faudrait que je change ça. bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La leçon de piano un film sublime qu'on oublie pas !!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça donne envie d'aller le voir....<br /> Bise et douce après-midi.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le film doit ètre romantique comme je les aime mais malheureusement il y a longtemps que je suis allée au cinéma en plus la salle de menou est plutot faite pour les jeunes qui veulent s'amuser<br /> bisous michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a si longtemps que je ne suis plus allée au cinéma (faut dire avec les DVD's on ne sort plus beaucoup) !! mais cela a l'air d'une belle histoire.<br /> Bonne fête et bon dimanche<br /> Gros bisous de Mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne connais pas mais je vais chercher sur le net, pour etre moins b...<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chez nous, tous les fils sont en vo...........Mais que c'est tentant ce film!!!! Merci ma belle de nous en parler et bon dimanche sous le soleil!!!!!! Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien aller au ciné et tu donnes envie d'aller le voir ce film, mais dommage, il ne passe pas par chez moi!<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu donnes vraiment envie de voir ce film et les merveilleuses créations de Sophie Digard, je n'ai pas de site précis, je regarde sur le net tout ce qui se dit sur elle, j'ai vu des écharpes<br /> merveilleuses comme elle réalise à l'AEF et j'avais trouvé ça magnifique. Y reste plus qu' à nous y mettre !!pourquoi pas ! Merci pour ce joli voyage dans la poésie ma Myricoud et très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi c'est que j'aime bien, la poèsie, le romantisme et les créations de Sophie, gros bisous ma petite Marie-Claire<br /> <br /> <br />
T
<br /> Waow ça me donne envie mais malheureusement Jean ne veut plus sortir et je le comprend vu son état<br /> Bah je le verrai grâce à mon beau-fils<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui si tu peux le voir, et déguster les images et les poèmes, gros bisous et courage<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog