Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-03T23:00:00+01:00

une trousse pique-nique pour verres et tasses

Publié par Myricoud

De la suite dans les idées, délaissée pendant la période des fêtes, voilà la suite de " la collection pique-nique Myricoud 2011".


Toujours dans le même tissu ( ça fait un peu " collection Vuitton "  version tissu.   )


Je pense avoir fait le tour, à moins d'avoir une autre idée....


Pour compléter mes sacs à gâteau, à pique-nique voilà la trousse pour les verres et les tasses ( aussi inutile)  mais que voulez-vous !

On peut mettre 2 verres, 2 muggs, ou plus de verres et de simples tasses.

 

 

02012011.jpg

Le défilé de mode :

14122010sac à assiettes pique nique

étui à couverts

 

 

 

La fourmi est prévoyante, elle pourra craner, chanter faux, cet été, ou broder, tricoter, bref ce qu'elle voudra.

 

Maintenant il faut que je m'active, 3 naissances pour Février, un a finitioner, les 2 autres à confectionner.

Reprendre mes broderies, finir mes encours patch, penser à mon concours, de belles occupations pour une année.

 

Bisous les girls lignecoeur.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> c'est magnifique ! que des belles choses chez vou, je suis en admiration... merci de nous montrer ces merveilles.<br /> <br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, vous me flattez, je suis toute rouge<br /> <br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que de jolies choses !!!!! j'adore !!! bisous et belle fin d'après midi ici, départ imminent pour aller voir une copine de ma belette ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah les copines de Belette, c'est que le début, tu en as pour un moment lol<br /> <br /> <br /> mais c'est super sympa les copines et copains des enfants, bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique !!!! Mais ne manquerait il pas une chose ????<br /> <br /> <br /> La trousse à bouteille !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> EXACT la trousse à pochtron , mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous du vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marylin, gros bisous du vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et bien une belle collection, à quand le défilé , hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Superbes sakatout Myricoud !<br /> <br /> <br /> Mon préféré celui du gâteau , hi hi hi!<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Greenye, contente de te lire, le défilé, oh il faudra attendre le printemps<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bon a-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es géniale ma chère Myricoud et pas frileuse pour 2 sous, je t'imagine avec ton pic-nic par le temps qui fait en ce moment , personne pour partager les bonnes choses que tu ranges des tes<br /> beaux sacs, brrrrrr.<br /> <br /> <br /> Je viendrai plutôt partazger tout ça en été !!!<br /> <br /> <br /> C'est super tu es en pleine création, bravo<br /> <br /> <br /> Moi j'hiberne !!!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois de penser à l'été j'ai plus chaud à la maison lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite Marie-Claire, et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il faudra aller sovent en pique nique pour montrer ces jolis sacs !!!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Géniales toutes ces trousses.<br /> <br /> <br /> Tu es très créative, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi on va dire que j'ai des périodes comme ça, et j'aime bien,<br /> <br /> <br /> si seulement ça pouvait m'arriver plus souvent lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma copine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu me fais sourire ma belle... Il fait caillant et toi, tu continues ton petit bonhomme de chemin, à prévoir l'été ... Superbe ensemble!!! Gros biosus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, une ligne de conduite, rien ne m'en sort à moins d'avoir d'autres tentations<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo Myricoud, pour ton travail! tu nous annonces de meilleurs jours qu'en ce moment!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Annette, gros poutous poutous à tous les deux, et vivement l'été<br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tu vas être au Top pour aller pique-niquer des que les beaux jours seront revenus....Bravo ma belle, tout est trop chou.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui hein, je vais crâner lol,<br /> <br /> <br /> douce journée ma Zaza et gros poutous poutous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon je vois que tu as du boulot en vue, comme on dit chez moi tu es une "Marie Sacoche" comme moi, j'adore les sacs ........<br /> <br /> <br /> ton relooking de blog est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dom, je prends ton expression " Marie Sacoche " elle me plait bien hihi<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chouette série.... je vois que comme moi, tu ne risque pas de t'ennuyer, lol.... bisous, je pars jeudi pour le sud ouest....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas voir ta news home<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> te voilà parée pour le pique nique,çà fait un bel ensemble<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouha tu m'invites à manger sur l'herbe ??????? c'est joli !!gros bisous Ma douce Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand il fera un peu plus chaud hein !, on ira manger sur l'herbe et se promener dans ma forêt<br /> <br /> <br /> gros bisous ma princesse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma petite Myricoud, que d'idées!!je crois que tu as envie de soleil et tu me donnes l'envie de pique niquer!!Mais bon j'attendrai un peu! bisous et bon courage pour tout tes projets Mirabella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il faudra attendre le soleil, je suis prête je l'attends de pied ferme, le parasol et sorti, le maillot le chapeau mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite Mirabella<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très très "évocateur"...<br /> <br /> <br /> ne manque plus que le rayon de soleil et... quelques degès au thermomètre; o)))<br /> <br /> <br /> Une bien beau début d'année Myricoud, courage, le printemps est bientôt là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui il faut attendre, Noël ayant eu " aux tisons, Pâques sera au balcon " ??? on verra lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très belle réalisation<br /> <br /> <br /> et bon courage pour tes encours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tu es "faim"prète pour le picque -nique,de tres belles réalisations,plus qu'à attendre les beaux jours<br /> <br /> <br /> très bonne année 2011 et on attend tous tes nouveaux projets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments, très bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel bel ensemble !!!   tu n'as rien à envier aux créateurs qui n'ont qu'à bien se tenir <br />   vu tes jolies créations !!!<br /> <br /> <br /> continue de nous faire envie ;o)))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, tu es très gentille, hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolie est pratique , si on veux aller boire un ptit café dans les champs au beau temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, merci Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe collection, te voila parée pour les balades<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais me la péter grave lol, pendant mes balades<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh comme tu travailles bien ! c'est vraiment super toutes tes trousses .... bravo !!! et encore du travail en perspective      c'est finalement  bon signe ..... bonne journée,   amicalement,     chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Chantal, gros bisous et bon a-midi, tu as reçu mon e-mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On a déjà envie que le soleil revienne pour les utiliser !!!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivement l'été hein !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> wow, tu es prète pour la belle saison j'aime beaucoup bravo bisou Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ginette, prête pour le grand soleil, lol, il faudra attendre mais vivement l'été<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> eh bien ton année est déjà bien remplie en perspective !!! jolies réalisations !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a pas assez de nos deux mains pour tout faire hein<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> çà te fait un superbe ensemble, bravo !<br /> <br /> <br /> Et amuses-toi avec tous tes projets <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Cathy gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tes réalisations sont bien pratiques et très jolies. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! J'adore c'est trop trop beau !! Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma petite Petzi<br /> <br /> <br /> bon a-midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne idée aussi !<br /> <br /> <br /> je ne sais pas quel système de fermeture tu as utilisé, si j'en fais un, je mettrai des anses qui passent en-dessous du sac (je sais bien que cela peut être des verres en plastique, mais ce sac<br /> peut servir à d'autres transports aussi !<br /> <br /> <br /> je commence tout juste une nappe (à poser sur l'herbe) et j'y ai prévu une doublure et des fermetures (donc rangements aussi) pour ma fille qui fait beaucoup de randos ! puis ce sera : sac de<br /> plage, sac à sous-vêtements....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou nanou,<br /> <br /> <br /> j'ai juste mis des velcro, mais tu as une bonne idée avec des sangles, bon courage pour la confection de ta nappe, nous dans la cabane dans les bois il y a des tables et chaises, je ne ferai pas<br /> de nappe lol, on est toujours une bonne trentaine à pique-niquer ensemble, la nappe pas trop pratique<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog