Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-11T06:30:48+02:00

me revoilà

Publié par Myricoud

Bonjour,

J'ai donc passé quelques jours chez ma fille aînée, garder mes petites-filles, toujours un énorme plaisir ces moments là. Ces petites vacances ont été prolongées, je suis tombée en panne de voiture, c'était la pompe d’amorçage qui été percée et au mois d'Aout un week-end ... Bref me voilà rendue à la maison.

Louanne a donc déballé sa machine à coudre, après quelques moments d'initiation à la couture, elle a confectionné 4 petits sacs dans lesquels nous avons mis la lavande de mon jardin.

Elle était enchantée de réaliser quelque chose d'utile, qu'elle a ensuite mis dans les valises pour les vacances.

Je lui ai lu vos messages d'anniversaire, elle a trouvé ça très mignon.

Quelques photos rien que pour vous.

me revoilà
me revoilà
me revoilà

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Toutes les mêmes !
Répondre
P
woawwwwwwwwwwww elle est super contente bravooooo<br /> quand ma petite fille aura son âge peut-être je lui apprendrais<br /> gros bisous
Répondre
I
quel amour cette petite <br /> biz isa
Répondre
M
Ma petite fille a 4 mois, mais je serai fière d'elle le jour ou elle fera comme sa mamie, de la couture !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
pas de chance pour ta voiture, mais quel bonheur de passer du temps avec tes petites-filles! Et la relève est bien assurée avec Louanne. Bisous
Répondre
C
J'adore le sourire de ta petite fille fière de son ouvrage !
Répondre
N
Trop belle cette demoiselle...et son sourire...wow.....fait lui un bisou pour moi...xxxx
Répondre
A
Tu dois te souvenir que j'ai 45 petites machines à coudre enfants, et ça les fascine, même les garçons, on pique, on se croirait dans un atelier de confection chinois...mais je retiens l'idée du sachet lavande facile et utile; ça change des jupes de poupée....Bravo à Louanne!
Répondre
C
Faudrait qu'elle appuie avec le pied, elle pourra mieux travailler avec ses 2 mains, bravo petite novice ... tu vas vite prends y prendre goût
Répondre
A
Elle a un air bien réjoui cette apprentie couturière.<br /> Assurément, le savoir faire que tu lui transmets, restera dans sa mémoire.<br /> Je chéris les moments de mon enfance où mes grand mères m'ont appris pour l'une la pâtisserie, pour l'autre le crochet!<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Ma petite Louloute !!! La relève est assurée, c'est bien ça ;)
Répondre
F
Comme elle s'applique!!! Elle appuie sur la pédale avec sa main? Tu la féliciteras de ma part pour son travail!!! Bonne journée!
Répondre
C
Bonne journée à toi aussi. elle a l'air heureuse de ses premières réalisations;bisousc
Répondre
C
adorable ta petite Louanne ...... mille bisous à elle, amicalement, chantal45
Répondre
M
Oh la jolie petite couturière !!<br /> Bravo mamy pour les cours de couture.<br /> Que du bonheur de voir nos petits aussi heureux près de nous , son sourire est la plus belle de tes récompenses.<br /> bisous ma chère Myriam
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog