Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-22T07:29:00+01:00

Une nouvelle boutique fête son ouverture le 1er avril

Publié par Myricoud xxx


Je cite :

DOUDOU HIBOU A GAGNER



Pour fêter l'ouverture de ma boutique ainsi que le premier jour du printemps ( on pourra dire qu'il est très attendu cette année ! ) ,

j'organise un petit jeu pour gagner un doudou hibou !

Pour participer vous devez simplement inserer cette photo sur votre blog en precisant l'adresse de mon blog à savoir :
 www.delir-ups.com ;

une fois la photo publiée, n'oubliez pas de m'indiquer votre participation au jeu avec un commentaire sur cet article !


 Le tirage au sort aura lieu le 1 Avril ! Un petit bonus : la première ( ou premier ) blogeuse à s'inscrire gagne automatiquement une petite création !




Il est mignon, j'aimerais bien le gagner

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
trop mignon c'est vrai... bisous..Muriel
Répondre
V
Bouououou hibououoououou j'aimerais bien mais j'ai pas de blog (bas débit dans ma petite campagne) bouououou<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
C
Pourquoi pas, tu vas peut être le gagner... il est trop " chouette" Facile, je sais.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Désolée : je n'ai pas de blog......Je suis abonnée<br /> sur ton blog depuis longtemps...<br /> J'aime regarder les blogs de "Brodeuses" c'est<br /> tellement joli.....<br /> Trés beau ce "Doudou Hibou"....surtout que<br /> je suis une "grande collectionneuse de Chouettes<br /> depuis 29 ans...)<br /> Tant pis pour moi !<br /> Bonne journée. Bises. Jackie
Répondre
B
Merci pour l'info, m'dame!!!! Bisous et bon dimanche!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog