Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-11T22:00:00+02:00

patchwork : crazy

Publié par Myricoud


Suite de notre semaine entre copinette, une fois que Crazypatch et Coyote des neiges sont reparties, Bidouillette avait commencé à me montrer la frivolité (article d'hier) et de mon côté, j'ai montré le crazy mais entre deux apprentissage un peu de repos mérité. Titite était ravie d'avoir un gros câlin, sous l'oeil attentif de sa maman Vodka.
Vodka

L'atelier crazy

pour visualiser on a mit un gabarit fenêtre.

crazy_gabarit_ fenêtremaintenant il n'y a plus cas, Bidouillette va nous faire quelque chose de joli mais chuuuuuut.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
c'est déjà bien beau
Répondre
C
oui je l'ai vu sur son blog
Répondre
M
<br /> elle va nous faire quelque chose avec, mais chuttttt, en tout cas elle était ravie<br /> <br /> <br />
P
super bravo génial gros bisous
Répondre
J
sensass bravo tres douee bises jojo
Répondre
M
<br /> merci pour bidouillette, bisous<br /> <br /> <br />
E
huuuummmmmmmmmmm envie de savoir moi!
Répondre
M
elle a du être ravie Monique, toujours prête à apprendre de nouvelles techniques...<br /> bisous..Muriel
Répondre
B
Hihihihih, la Titite elle me manque déjà, mais bon pas la seule...........Rhooo j'ai presque l'air d'une bonne élève.......... Merci à toi ma belle!!!!!!! Bonheur, bonheur!!!!
Répondre
C
Le début est prometteur. super et merci pour les photo de Titite et Vodka, j'avais oublié de les prendre. fais leur une caresse de ma part et de celle de Biket...
Répondre
P
A quand la suite ?? LOL C'est pas juste de nous faire patienter ainsi, je suis curieuse moi !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
T
Mais c'est qu'elle est appliquée notre Bidouillette<br /> Bravo Myricoud<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
G
etbien , on s'est pas embeter , je vois!!!et c 'est tant mieux, rien ne vaut les vraies rencontres<br /> ravie pour vous 3<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
bonjour je viens de lire tes billets, je constate que vous avez passé une bonne semaine entre copines et appris des tas de choses entre vous ! j'ai essayé d'apprendre la frivolité par web cam interposées mais je crois que rien ne vaut une rencontre avec monique ! j'espère qu'elle n'à pas acheté tout les cuberdons de Belgique ( friandise que je connais depuis toute petite ) et que l'on trouve uniquement là haut je me permet de te dire que tu peut acheter du tissu pour patch chez ma soeur qui doit impérativement fermer son magasin à la fin du mois à cause de sa santé, tu peut la trouver sur google, mercerie anne-lise à Istres, elle vend tout à moins 50 , et offre un mètre de tissu pour un mètre acheté, même si se sont des carrés pour patch, si tu as des amies que ça peut interesser????? voila, gros bisous a toi et bravo pour cette belle rencontre bisous dianou
Répondre
Z
Je veux en voir plus.........ça m'a l'air trop sympa...<br /> Bise ma myricoud.<br /> zaza.
Répondre
M
un beau début, on attend la suite alors !!<br /> Bisous et doudouces aux chiens (très beaux!!!)
Répondre
C
C'est un feuilleton ?!... On veut voir nous !<br /> Bisous bisous et bonne journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog