Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-07T02:00:00+01:00

ballade sur le net, des liens de jolis blogs

Publié par Myricoud

Ne trouvant pas le sommeil,  j'ai trouvé quelques liens sympathiques.


Chez  Harry et Jenny 2@11SORTS, un blog interessant, pleins de jolies couleurs, quelques pas à pas bien expliqués, avec la fonction traducteur, on s'en sort très bien.

Un joli petit lapinou, nommé Fluffy, il est trop cute non !

 

http://www.allsorts.typepad.com/

6a00d8341c5c8953ef0147e234b6dd970b-800wi.jpg

 

Chez Doll, l'art et le métier de Mimi Kirchner il y a des chouettes, des poupées, des nounours

 

/mimikirchner.com/blog/

il_570xN.213425942.jpg

 

Chez Turkey feathers, de jolis croquis pour broderies et se faire un beau calendrier

http://turkeyfeathers.typepad.com/turkey_feathers/page/2/

 

6a00d83451c44569e201348903cecd970c-800wi.jpg

une photo du sapin à suspendre à la fenêtre, réalisé par Chantal 51, merci beaucoup pour ta photo

il est très réussi j'aime ces petites clochettes

Images Chantal 014

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> oh ces broderie pour calendrier floral m'ont l'air superbes... j'y vais de ce clic...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ses magnifiques liens !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolis liens !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! il faut enlever blog et tout ce qui suit.... ça fonctionne !<br /> <br /> <br /> me reposer (hi, hi !!!!) JE TRAVAILLE !<br /> <br /> <br /> mais je dors très peu et depuis de nombreuses années ! c'est vraiment pratique quand on un travail spécial à faire ; ou des finitions (j'ai pris cette habitude quand mes enfants étaient petits !)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu es sûre que le lien des "chouettes" est valide ? je n'y arrive pas....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://mimikirchner.com/blog/, je te remets le lien, je viens de vérifier il fonctionne lol<br /> <br /> <br /> bonne journée et repose toi te ta nuit blanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est ce soir que je n'arrive pas à trouver le sommeil.... remarque que ça m'arrive souvent !<br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes liens - je vais y retourner !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement, tu rends agréable les nuits blanches.<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces liens copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et merci bc pour tous ces super liens et bravo à Chantnl pour son sapin!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ces jolis liens, mais j'espère que ton manque de sommeil n'est que passager.<br /> <br /> <br /> Bisous en attendant. Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il a eux du succes ton sapin!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hola!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces liens.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ballade sur le net. chouette de la poésie sur le net !!<br /> <br /> <br /> pas du tout, il s'agit d'une promenade sur le net, une balade.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh j'adore les chouettes ouhiboux!!bisous et merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà qu'aujourd'hui, je suis petite vitesse, normal, pas bien dormi, mais là tu me tentes, rhoooo les chouettes, je sais à qui tu as pensé lol!!! Merci pour tous ces merveilleux liens que tu<br /> partages avec nous!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette belle ballade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ces bonnes adresses !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bises de Regina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour les liens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces liens ma chère Myriam, j'espère de tout coeur que tu vas beaucoup mieux, le temps va se réchauffer cette semaine. Est-ce que tu as pu tricoter un peu?<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tous ces liens, bravo à Chantal 51 (une autre marnaise?) pour le sapin<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On peut se tenir compagnie si tu le veux : j'ai également beaucoup de difficultés à trouver le sommeil!!!!!! Merci pour ces nouvelles adresses "internet" : j'irais certainement y faire un "grand"<br /> tour. Bravo également à Chantal 51 qui a réalisé un merveilleux et très original sapin de Noël. Portes-toi bien Myriam et bonne journée. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog