Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-31T06:00:00+01:00

déco dans un resto de Reims

Publié par Myricoud

Regardez bien au plafond la déco de ce superbe restaurant

91, place d'Erlon à Reims, " le cochon à plumes "

j'en connais qui cherchent des casiers d'imprimeurs, pour y mettre leur mini broderies aux point de croix !!! 

Moi j'adore ce resto,

- une  : parce que fifille n° 3 y travaille,

- deux : j'aime ce genre de déco complètement décalée, et que de la récup pas cher

- trois : on y mange très bien

- quatre : une bonne ambiance, patron et serveurs ultra gentils

- cinq : comme les tables sont toutes dépareillées (tables d'anciennes salle de séjour style Henry IV, ou autre donc grande tablée ou table de bistrot plus intime, bureau reconverti) ainsi que les chaises meubles etc, vaiselles anciennes dépareillées, objets de cuisine ancienne accrochés aux murs comme chez moi alors forcément j'aime, j'aime, j'aime.

ON A DE LA PLACE SUR LA TABLE, ON EST PAS TROP A COTE DES VOISINS de table d'à côté.

  clic

P1020356.JPGP1020357.JPG

cochon-a-plumes-2.jpgmon péché mignon un fondant au chocolat, glace café, était proposé glace chocolat blanc (j'aime pas le chocolat blanc)

P1020362.JPG

le soir pas de repas, c'est pour les jeunes,(mais on peut y aller aussi)  soirée slam ((à vos plumes hihi plumes... pour écrire vos plus beaux textes)), thème....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> C'est drôlement joli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est trop mimi ton restaurant ! J'adore cette ambiance ! Et ton dessert ! Miam, j'en aurai fait qu'une bouchée. Merci pour ce moment fort sympathique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est rigolo et chaleureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore, j'aime bien la déco décalée, je gôuterais bien l'assiette de dessert !!!!<br /> <br /> <br /> bises christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une bonne adresse à ce que je vois :)) La déco est géniale !!!<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors Myriam, on ne se prive pas!!!!!! Tu as bien raison : il n'y a pas de mal à se faire du bien........... Bonne semaine et gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très rigolo ce resto et j'adore le thème ;-)<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci mam' pour le coup de pub;-))je vais pouvoir demander une p'tite augmentation....lol.....Des gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi, oui demande lol<br /> <br /> <br /> énormes bisous mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de nous montrer ce superbe restaurant, baba devant le plafond!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euhhhh ! j'ai faim ! ihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos et miammmmmmmmmmmm pour le dessert!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmmmmmm moi je vais prendre la gâteau au chocolat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec toute mon amité, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la déco. Et si en plus on y mange bien. Le rève.<br /> <br /> <br /> J'aurai aussi une adresse à te donner si tu vas à Troyes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> insolite la deco de ce resto<br /> <br /> <br /> a Reims j'y serait vendredi prochain mes pas pour une visite de la ville helas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop sympa la déco j'adore!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très beau resto en effet, merci pour l'adresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu trouves quelques copines du net ou pas et tu réserves, c'est loin mais je viens ...... tout ce qui est décalé ! j'aime (pourqquoi je dis çà, je suis pas décalée) hihhi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous mets l'eau à la bouche, tout ça à l'air bien sympa, on a envie d'y aller . Mais hélas c'est bien loin de chez moi, dommage ma Myricoud.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette bonne adresse, on ne sait jamais ....<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'enfile mes chaussures, je prend mon sac et j'arrrriiirive...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam il m'a l'air bon le fondant !! Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh oui çà j'ai jamais vu! Super le plafond, on devrait lui remplir les cases! Hihihii! Un bon endroit où il fait bon se poser, manger et rigoler un coup!!!! Gros bisous et un bon bon<br /> dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il  l'air bien sympa ce resto... j'aime bien la déco..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'adresse ma Belle Myricoud.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment super ces restos rétro !!c'est un ambiance que j'adore !!bon dimanche ma douce Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super ce resto et sa decoration,dommage qu'il soit si loin de la Savoie,quant à ses casiers,breubreu de les voir ainsi...J'ai raté l'occasion d'en acheter un l'an dernier,je ne m'en remets pas et<br /> de ce fait mon envie n'en est que plus grande,tant pis pour moi,bonne journée,merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de nous faire partager cet endroit à l'air si sympathique !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, on y va quand ???!!! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et... doucement sur les bonbons d'halloween ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je mange pas de bonbons d'halloween !!! <br /> <br /> <br /> tu viens quand tu veux je t'attends on ira ensemble<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Cathy et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ohhh je le connaissais pas celui là de resto .... faudra que j'aille y jeter un oeil !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu y vas tu fais la biz à ma fille lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> humm le fondant est bien tentant...meme si la glace est au chocolat blanc..c est vrai qu il a l air sympa ce petit resto!!!<br /> <br /> <br /> passes un doux dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, ça a l'air très agréable. Dommage que ce soit loin. Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog