Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-26T04:30:00+02:00

entre filet et ... Son carnet de Gourmandises

Publié par Myricoud

Le carnet de gourmandises de Marianne (une élève pro de Léa) absolument merveilleux  à voir ICI

Marianne organisait un petit jeu lui envoyer une recette, un tirage au sort,

3 recettes sont sorties de son carnet de gourmandises , ma recette printemps-été et l'une d'elles

Marianne m'a envoyée une jolie carte de belles Arlésiennes et le chat passe-muraille tissu ancien.

A moi maintenant d'en faire bon usage

 

P1030915.JPG

Merci beaucoup Marianne,

Je crois que je vais m'inspirer de ton carnet, avec les recettes secrètes de my zhomme mais pas maintenant, il faut laisser murir le projet.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Bravo veinarde hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo aux trois gagnantes!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Coccinelle, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à toi Myricoud d'avoir accepté de participer à mon petit jeu !!! Je suis certaine que ce petit chat va t'inspirer une merveille. Mais tu as raison, il faut laisser mûrir les projets. J'en<br /> ai toujours plusieurs en route et je passe de l'un à l'autre suivant l'inspiration du moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me rassure, parfois je me sens pousser des ailes, et je culpabilise dans mes encours lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ce chat passe muraille est trop sympa.....Maintenant yapuka cogiter dur, dur ma myricoud......Mais je sais déja que tu vas nous faire encore un truc à tomber.....<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es un ange ma Zaza, douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et chacune nous avons eu une carte différentes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont superbes ces cartes, et les tits minous aussi, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais allée voir ta copinette marianne....passe un doux vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est chouette ce qu'elle fait hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ohhh dis donc! En plus le chat donne superbement bien! Réfléchis bien, çà en vaudra la peine!!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui va réfléchir fort et bien lol, gros bisous ma belle et repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En voila un qui ne fera pas de bêtises !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non il ne ferra pas de bêtise celui là, mais peut être moi !!!! lol, gros bisous ma gentille Marie-Claire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est super ce petit chat passe muraille, je l'avais vu sur son blog ,mais je ne savais pas que tu l'avais gagné.... Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui j'ai gagné, maintenant j'attends une idée lumineuse lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De bien magnifiques ouvrages sur ce site! Très bonne journée et gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est comme Léa Stansal, tu connais, moi j'adoooooore<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bcp pour le lien!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog