Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-19T07:54:00+01:00

la maison de Marie

Publié par Myricoud
Il y a bientôt 1 année que je papote avec DOM et Phil de la Maison de Marie, qui va bientôt fêter son première anniversaire,
Allez faire un petit tour on y voit de jolies créations, de bonnes recettes de cuisine, de jolies photos,des conseils aussi,
 Pour cette occasion, un cadeau a gagné par tirage au sort, bonannivLJV-copie-2.gif
Bon anniversaire à ton blog ma belle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> merci Myriam pour ton joli message et merci à toutes celles qui sont déjà passée me voir. Bisous à Lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi aussi. j'aime bien aller chez toi aussi, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci j'en viens et je me suis inscrite aussi à la new letter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet c'est un blog bien sympatique...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour le lien et bon anniversaire gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais aller voir le lien, mais avant je t'embrasse très fort. Bisous à vous deux de nous deux<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhh voilà à coup sûr une visite intéressante, quand mister pc voudra bien mieux fonctionner!<br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien, je vais y faire un petit tour<br /> Bisous copine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vais de ce clic faire un tour !!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'y vais de suite ma belle.....merci pour le lien.<br /> Bise et douce journée.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog