Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-10T06:00:00+01:00

le theemuts

Publié par Myricoud

Rhooooo làlà, que je suis heureuse, j'en rêvais, je le reluquais chez ma voisine Hollandaise, faut dire que par chez eux ça cours les rues.


Mais quoi.... mais quoi !!! Attends un peu !!


De plus rouge et blanc cassé ma couleur ....pour ma cuisine, le BEST du BEST. Je te sens impatiente ...

attends encore un peu !!!

 

(ne ris pas, elle est contente Myricoud hein !!!)

 

Pour avoir gardé, chats, poules et coq, pendant une semaine, (ça me fait une petite balade journalière)

Hier matin, ma voisine me ramène cet objet, un  " theemuts ", en faite c'est une sorte de valise rigide, à l'intérieur c'est capitonné et ça tien le thé au chaud un bon moment, une sorte de thermos.

Me voyant heureuse et gênée par un tel objet, pour juste donner à manger aux animaux,  elle me rassure qu'elle l'a trouvé aux puces pour 1 euro !!! me voilà rassurée, et heureuse. Je l'admire d'autant plus.

 

allez je ne te fais pas languir plus longtemps c'est CA

clic

P1020549.JPG

P1020544.JPG

 

Maintenant je vais vite me précipiter dans mes bouts de laine rouge et blanc cassé et un peu de vert pour lui confectionné un potholders (manique)

et un petit essuie à mettre sur le bec verseur de la théière pour ne pas salir l'intérieur de cette valise.

 

Je peux  promener la valise dans la maison avec sa poignée, prendre mon mugg et aller dans mon salon, l'atelier, ma roulotte... C'est trop top.

 

Rêve rêve, de ce que tu veux, ça fini toujours par ce réaliser...

Merci MIKO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> J'ai bien ri quand j'ai lu que vous convoitiez le sac à thé ou "thée muts" de votre voisine hollandaise. Je vais vous faire rire il y a 40ans quand mon mari qui est hollandais ma presenté à ses<br /> parents. Je suis arrivée chez eux je ne parlais pas un mot de neerlandais ma belle mere une dame fort sympas la seule chose qui m'a parue bizard elle se promenait dans l'apparte avec son gros sac<br /> comme la vieille j'avais visité une diamantrie j'ai pensé la confiance regne elle les trimbale partout et au bout d'un certain temps elle m'a proposé du the et de son sac elle a sortie sa thiére<br /> mon future mari a vue à ma tete mon etonnement je lui ai raconté que je pensais que c'etait les diamants de sa maman il a bouffé de rire c'est empressé de raconter à sa mere, qui le jour meme m'a<br /> offert un sac que je possede toujours et que je me sers tres regulierement. Mes copines au debut etaient tres intrigués plus maintenant bonne journée bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> là c'est vous qui me faite rire, en pensant au diamand de la maman, c'est vrai que ça fait bizare ce promener ainsi dans la maison avec un gros sac<br /> <br /> <br /> merci de votre visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oulala je comprend pourquoi tu l'as reluquais c'est vraiment splendide.<br /> <br /> <br /> Sinon non nous n'avons pas pu allé au spéctacle plus de place, mais se n'est que partis remise. En tout cas tu as bien raison ils sont trop avec leurs héros.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est amusant et pratique. Ca s'arrose ! avec du thé bien sûr ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonjour très joli et pratique ce theemuts , moi qui suis une grande buveuse de thé je trouve ca bien car cela<br /> evite de rechauffer au micro onde,<br /> <br /> <br /> contente pour toi et bon thé<br /> <br /> <br />   "solange"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est agréable de recevoir des petits présents, et très gentils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon je regrette beaucoup ce matin je n'ai pas d'image, j'essaie de m'imaginer ce que peut représenter ton cadeau.....passe un belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chouette, mais j'imagine quand même que tu ne vas pas dans ' ta roulotte" ces jours çi.... bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'étonnes que tu es contente c'est un objet super pratique je ne connaissais pas <br /> <br /> <br /> A toi le thé super chaud !!!!bisou ma douce meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooooo, ma Myricoud , tu vas faire des jalouses, que c'est bôôôô^!!!<br /> <br /> <br /> J'adore, tu n'as plus qu'à faire les petits biscuits !!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Myricoud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voilà tu a pris le temps d'aller donner à manger aux animaux!!! çà t'a fait plaisir!!! et une promenade en plus !!et ton amie a été contente que tu sois là!!!!!!!!!!!! magnifique et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'arrive pour voir si le thé est encore chaud.......Une très belle attention de la part de  ta voisine......dis lui que l'an prochain c'est moâ qui garderai chats, poules.....lololol.<br /> <br /> <br /> Belle & douce soirée ma myricoud...<br /> <br /> <br /> PS: j'ai essayer de faire la crême...mais ça n'a pas marché...je crois que j'ai fait une boulette....ben oui j'ai pris de la cire d'abeille liquide.....heu je crois bien que j'aurai du en prendre<br /> en pate......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je dirai à Miko, pour la garde de ces animaux, elle cherche souvent des personnes, pour ne pas trop nous ennuyer, lol, comme ça je viendrai te rendre visite dans " ta maison secondaire " hihi<br /> <br /> <br /> ah zut, il faut prendre de la cire en pastille ou en plaquettes elles ont une consistance que la liquide n'a pas, dommage car elle est vraiment bien cette créme naturelle<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Zaza et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heu... je ne suis pas sûre que çà finit toujours par se réaliser <br /> <br /> <br /> En tout cas, à 1 €, c'est une sacrée affaire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si si il faut y croire sincèrement et que se soit accessible, je l'ai constaté souvent , parfois par des chemins détournés comme celui de ce theemuts hihi, je ne pensais pas en avoir un, et de<br /> plus dans ma couleur,  c'est pas un rêve devenu réalité ça ,<br /> <br /> <br /> bon week end bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quel cadeau superbe et bien pratique !<br /> <br /> <br /> .... pour les amateurs de thé !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est superbe! j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises de nous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous ma telle ainsi qu'a ton gentil petit mari<br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wow..comme quoi que tout arrive a qui sait attendre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous mon amie...xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est aussi mon adage , il faut y croire fortement<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce amie xxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu penses si je trouve ça génial, moi la fan de thé et théïères !!!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pratique pour pas ce bruler<br /> <br /> <br /> connaisser pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> garde le thé encore un peu au chaud...<br /> <br /> <br /> j'arrive avec les macarons!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> se serait avec un immense plaisir de partager un thé bien chaud accompagné de succulents macarons<br /> <br /> <br /> bisous ma Poussine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super joli ton theemuts !<br /> <br /> <br /> Et adorable ta dernière phrase , si ça pouvait être vrai  ;-))<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je peux t'assurer, que si tu y crois fermement et que tu l'enfouis dans ton subconscient tout peut arriver, parfois par des chemins autres que l'on a prévu, c'est le destin<br /> <br /> <br /> bisous ma petite Greenye<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu ne vas pas me croire.... Tu te souviens de ce que je t'avais dit... même riches, ils sont regardants.. Le mari de ma nièce y a vécu, il dit pareil lol! Ceci dit, tu en rêvais, tu l'as eue,<br /> elle est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dank U Miko voor mijn vrienden!!!!! En dikke kusse voor U Myricoud (euhhh oups pardon, gros bisous à toi ma belle)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très généreux en amitié, en joie partager, des kdos de tous les jours, ils sont adorables<br /> <br /> <br /> j'ai fais la traduction sur google lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma Bidouillette et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> contente de te voir heureuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es trop chou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne savais pas que çà existait en petite malette, c'est super sympa comme cadeau, tu as bien de la chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop génial ce truc normal que tu soit contente trop top !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres joli et pratique pou rle thé hummm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'esy choux comme tout, petit cedeaux sympa, comme quoi, ce n'est pas toujours le prix qui fait le "BEAU" cadeau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, et je pense comme toi, même un sourire c'est un cadeau<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tout le plaisir d'un cadeau !!! quelque soit son prix !!! alors complète le bien avec la manique et l'essuie goutte !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison un sourire, une petite attention , sont de merveilleux cadeaux d'autant plus quand c'est sincère<br /> <br /> <br /> bonne a-midi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog