Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-14T23:00:00+01:00

nouvelle boutique en ligne

Publié par Myricoud

Hier Bamby ouvrait ça boutique en ligne " l'échoppe des brodeuses " des articles difficiles à trouver, pour broder comme Léa Stansal.


Fils chenille, rubans, chiffons, tulle, fils "hortensia", tricotine, rubans d'organza, ainsi que des coupons de tissus à motifs, des transferts, de la mercerie ancienne et bien d'autres choses qui viendront s'ajouter au fil du temps.

 

72828838

72801950.jpg

 

Merci beaucoup Bamby, grâce à toi, "la broderie Léa Stansal" entre dans nos maisons !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ton blog est passionnant surtout pour quelqu'un comme moi qui ne sait pas faire grand chose j'aime vraiment, hier j'ai vu un sac qui m'a scotché, plein de couleurs, j'ai adoré .  je<br /> m'inscris à ta NL peut etre qu'un jour je m'aventurerai à prendre une aiguille<br /> <br /> <br /> merci de tout coeur pour ce partage enchanteur<br /> <br /> <br /> agathe<br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison.<br /> <br /> <br /> C'est super qu'elle ait ouvert cette échoppe.<br /> <br /> <br /> Bisous copinette<br />
Répondre
A
<br /> Merci gentille Myriam<br /> <br /> <br /> Gros bisous des amoureux<br /> <br /> <br /> Annette<br />
Répondre
M
<br /> MERCI parce que je l'apprends, je ne savais pas et je trouverai certainement mon bonheur, peut-être tout ce que j'ai besoin d'un coup plutôt qu'un petit peu ici et l'autre là-bas parce qu'avec<br /> les frais exorbitants d'envoi qu'on a, du coup des fois, on n'a même plus envie de commander ! BISOU<br />
Répondre
B
<br /> J'ai vu, excellent !!! De quoi acheter et intelligemment!!!! Gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> très gentil de nous donner ce lien et d'aider une copine à démarrer car ce n'est pas facile avec tout ce qu'il y a sur le net<br />
Répondre
M
j'aime bien l'imahe de ton atlier.... bon je vais voir cette boutique,, bisous.. Muriel
Répondre
V
<br /> Impressionnant, une véritable caverne d'Ali Baba!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, toujours utile!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> beaucoup de choix pour les brodeuses bisous<br />
Répondre
M
<br /> Et bien on devine des merveilles là-bas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Myriam, pluvieux aujourd'hui !!<br />
Répondre
N
<br /> Merciiiii beaucoup !<br />
Répondre
E
<br /> Je vais aller zieuter de ce pas, merci pour l'info !<br />
Répondre
J
<br /> merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Myriam !<br />
Répondre
C
<br /> Et ma première commande est déjà partie bien sur... bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog