Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-02T15:00:00+02:00

un concours au sein de mon club

Publié par Myricoud

Ça y est, le thème est choisi, pour le concours au sein de mon club Tiss Loisirs Patch de Vouziers, la présidente Viviane et mon amie Violette ont dû trancher, entre deux égalités :

les 4 saisons ou les fables de la Fontaine.

Ce sera les fables de la Fontaine, tant mieux, je trouve aussi que c'est plus original. (je vais me mettre en quête d'un modèle, ça j'adore)


Nous avons le choix de la réalisation, des couleurs, et de la façon de faire. Seul impératif le périmètre du patch terminé fasse entre 1.60 m et 2.40 m forme au choix également.


J'ai le temps de le réaliser mais comme les années passent vite, et qu'un patch ne se fait pas du jour au lendemain, une marge nous est accordée se sera pour 2012 -2013


J'en profite également pour vous annoncer notre journée de l'amitié France Patchwork qui aura lieu à Vouziers salle Bellevue, le 26 avril prochain.

Peut être que je rencontrerais des copinettes du net.


JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE PÂQUES

compo18.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> C'est un thème original qui a le mérite d'être nouveau par rapport aux saisons que l'on voit souvent. Tu vas bien te régaler à faire ce patch.<br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Original le thème ...il y a de quoi se lâcher Et tu as jusqu'en 2013 ...tu as de la marge !!!!<br /> bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai de la marge, je commence à cogiter lol, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui c'est un joli thème les fables de la Fontaine, je te souhaite bien du plaisir...<br /> bisous ,,Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai hâte de voir le début de ce patch,c'est vrai le théme est original!!!!!!!<br /> Doux bisous ma douce Myriam.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh non petitechouette, tu ne verras pas le début, c'est un concours alors top secret jusqu'au vote des visiteurs lors de l'expo en 2012-2013, hi hi, gros bisous ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu nous as pas dit ce que toi tu avais choisi.<br /> Les 4 saisons me semblent sympa.<br /> bisous copine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le club a choisi les fables de la Fontaine, et c'est le sujet qui me convient, ça fera un patch pour les petites, mais vous ne le verrez qu'aprés le concours lol, pas avant il faudra donc<br /> attendre attendre attendre, gros bisous ma copine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Miricoud,<br /> Travailles bien et fais nous un beau patchwork<br /> Bon weekend et bises de Dieppe<br /> V'éronique de Thonon(74)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique, gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mirycoud,<br /> Travaille bien et fais nous un beau patchwork<br /> passe un bon weekende<br /> Véronique de Thonon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super comme thème pour un patch. Vouziers est un peu loin pour moi. J'y ai pourtant travaillé pendant plusieurs années.<br /> Tu as encore le temps, mais cela passe vite....<br /> Bonne fêtes de Pâques à toi et ta petite famille.<br /> Bises<br /> Une petite voisine<br /> Sylvie51<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui dommage, j'aurais été contente de mieux faire ta connaissance. Bisous petite voisine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> intéressant comme thème ! à suivre !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu habites dans quelle région? ça m'intéresserait de faire partie de votre club et de participar au concours? bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou j'habite prés de Vouziers dans les Ardennes 08<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vu annonce concours ' les fables de la fontaine' merci de l'annonce info.: bonnes pâques à myriam et sa famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi je fais de la pub pour le club, bonne Pâques à toi et ta petite famille, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon alors tu vas chercher le fable qui t'inspires. bon courage, ça va pour 2012, tu as le temps, mais c'est vrai, il ne faut pas trainer... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trés joli théme , et bon week end de paque à toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage trop loin ma Myricoud, mais c'est pour bientôt, je serai tellement heureuse de te rencontrer. Plein, plein plein de choses à nous raconter. Bonnes fêtes pour toi et ta petite famille. Très,<br /> très gros bisous chocolaté pour l'occassion.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous ferons notre possible pour se voir, et oui dommage que nous n'habitons pas plus prés, gros gros bisous chocolaté lol,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouh joli les fables de la fontaine<br /> Tiens connais-tu le secret et les femmes je la trouve très belle<br /> gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou , encore beaucoup de travail en perspective , bon courage et bonnes fetes de Paques .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa tout cela, te voilà avec du travail en perspective .......<br /> Joyeuses Pâques<br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon week end de pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellent sujet!!! de loin meilleur! France Patchwork, je les ai vus à Créativa et la belle-mère de ma fille en fait partie, elles sont super sympa!!! Gros bisous ma belle t si tu as besoin d'idée<br /> pour la fable, tu dis, hihih!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était le thème que tu souhaitais je crois ! Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !<br /> Gros gros bisous et bon week end de Pâques.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est exactement ce thème que j'aimais, maintenant il y a plus cas...<br /> <br /> <br /> Grso gros bisous ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes fêtes de Pâques à vous deux<br /> <br /> Bises de nous 2 à vous 2<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci petite Annette, gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est un projet à long terme tout de même. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog