Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-10T05:00:00+02:00

Avant de broder les fleurs, un petit bouquet de l'orée des bois

Publié par Myricoud

En ce moment, je profite de ma petite chérie, du temps présent, ainsi que de la météo.

Donc les aiguilles sont en vacances.

Hier, chaussées de nos bottes, un petit lainage sur le dos, nous nous sommes enfoncées dans la forêt de l'Argonne.

Avec Emilie on a fait le concours du plus gros bouquet de fleurs en attendant de les broder (inspiration printanière les couleurs jaune pâle, mauve, violet et blanc)

Notre cueillette, des coucous, une sorte de cardamine et vipérine.


Comme ça fait du bien de flâner ainsi cueillant au passage des fleurs, écouter les chants d'oiseaux voir la nature reverdir, sentir les bonnes odeurs de sous bois, des chemins forestiers.

Sauter aussi dans les flaques d'eau.... rire du plouf voir jaillir une mini vague et ensuite nettoyer les bottes ....

fleurs_champêtre_bois_argonne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> des bons moments, je sens les effluves d'ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quels beaux bouquets printaniers avec des fleurs des bois. Dommage que le temps soit un peu frais, mais que de belles ballades à faire en pays d'Argonne.<br /> Bisous d'une voisine.<br /> Sylvie51<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un vrai bouquet des champs !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est super le bouquet merci du partage!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau bouquet champêtre tu nous offres là.<br /> Merci et bisous copine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces beaux bouquets de fleurs, très appréciable, vu qu'ici ce n'est que grisaille et pluie !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, et la forêt tu l'as à portée de main et c'est chouette.. j'adore aussi ce genre de promenade... profite bien d'Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un beau moment de bonheur printanier que tu racontes là, ton bouquet est très joli.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les coucous !!!merci pour ces photos !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont bien jolie ces coucou<br /> et ces une saison agreable pour les promenades<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis si heureuse pour toi!!! Moments de partage, tu connais mais là encore plus!!!! Bravo ma belle, je te vois, plongeant dans les marres, hihihi, coquinette!!!!!!!! Enormes bisous rouges<br /> coquelicot, à vous deux!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai l'odeur des coucous (primevères) qui arrive à mon nez!!!!<br /> çà sent bon le printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des moments merveilleux en pleine nature que du bonheur pour vous deux.<br /> Bisous les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement profiter du moment présent avec ceux qu'on aime.<br /> Très gros bisous à toi ma Myricoud et à Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli bouquet et si plein de fraicheur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> surtout ne perd pas une minute, celles-ci sont précieuses... le temps passe si vite!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonnes continuation de vacances. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissant ce bouquet printanier !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo ma belle c'est super une belle journée en plein air.<br /> ça revivifie et c'est tonique.<br /> Ils sont sont bien jolis vos bouquets.<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> agréables ces petites balades avec les sauts dans les mares d'eau !!! joli bouquet !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog