Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-24T10:53:00+02:00

Dans ma roulotte il y a :

Publié par Myricoud


Photos prises une semaine avant l'arrivée de l'automne, aujourd'hui il pleut, la lumière est différente, et cependant très jolie.

 

P1020278

P1020280

P1020281

P1020282

P1020279

 

P1020283

 

Bonne après-midi, je retourne à ma broderie dans ma roulotte.


Merci énormément de vos gentils commentaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Que c'est joli  ! magnifique même ! quel bonheur de pouvoir être là !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il ne lui manque que les roues pour voyager, tant pis, je voyage avec mes broderies, merci Petite Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Adorable ta roulotte , je m'installerais bien dans ton rocking chair avec un bon thé ;-))<br /> <br /> <br /> douce nuit !<br /> <br /> <br /> biiz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super ta roulotte quand je pense au désordre de mon atelier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu dois être bien ici pour broder !!! Ton nouveau bloc est très réussi J'ai mis de côté le lien sur les quilts anciens ...je suis fan !!<br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JE CONSTATE qu'il y a tout plein de belles choses partout<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> BONJOUR<br /> <br /> Je n'ai pas de blog désolée mais j'aime visiter ceux des autres<br /> <br /> TRES BONNE JOURNEE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BERNADETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je reconnais ces p'tits pots rouges à pois ;-) On aurait le même fournisseur !?! ;-) La moussa au chocolat est terrible dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je prends note pour la mousse au chocolat dedans, peut être avant nous le même fournisseur hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais que c'est joli chez toi ! quelle douce et tendre ambiance ! j'aime beaucoup, énormément même !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ptite Fanchon, tu es adorable<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Myriam, j'adore, c'est très coloré et très sobre à la fois, so chic, ton mari et toi avez réussi chapeau bas !!! je viendrais bien avec mon bol de thé et quelques bouts de tissus !!! te<br /> tenir compagnie et voyager !!! bon week-end<br /> bises Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Christelle arrive, j'ai des bols et du thé (comme dans le sketch de Florence Foresti, " les filles ça boit de l'eau chaude " ) lol, et aussi quelques bouts de tissus allez je t'attends<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta roulotte est très jolie où il doit faire bon vivre.<br /> Félicitations à ton homme pour cette construction.<br /> Bises<br /> Sylvie51<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie, gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bonjour<br /> <br /> Que c'est agreable chez toi ça donne envie de s'y inviter<br /> <br /> je te souhaitune ..douce soiree<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Bernadette, j'essaie d'aller sur ton blog, mais je n'y arrive pas, dommage, j'aime rendre visite à mes "commentaires qui ont un blog"<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà un petit coin bien chaleureux..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne bouge pas... j'arrive !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vient je t'attends..............<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore, c'est magnifique !! Un vrai havre de paix.........<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma puce, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dentelles, plaid granny, bols à pois, panier gypsy... superbe roulotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, hier nous avons fait l'acquisition de 2 lustres bohème à souhait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah j'aime particulièrement l'ambiance de l'avant-dernière photo, quel charme extraordinaire !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma petite Michou, bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai des photos de ta roulotte prise dimanche, je te les enverrai, bises à toi.... c'est vrai que l'on y est bien dans ta roulotte. Caresses à Baltazar et à Moussette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça te ressemble énormément, aussi simple et chaleureux<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Violette, tu es un amour<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie et très clair l'intérieur de ta roulotte. bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josy, de plus en pleine nature, effet hyper bluffant<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ce que l'on est bien dans son petit "chez-soi"!!<br /> Profites bien des derniers rayons de soleil et fait nous encore de jolies broderies!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui voui j'adore lol, peut être un jour une rencontre<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien<br /> <br /> <br /> bisous ma Poussine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que tu dois être bien dans ta roulotte !!!<br /> C'est super beau, je t'imagine devant la fenêtre occupée à broder, le bonheur quoi !! Très gros bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on y est très bien, le matin j'y bois mon thé, l'après midi j'y brode et couds;<br /> <br /> <br /> un jour tu viendras hein ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce Marie-Claire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou mon amie....j'imagine déjà ma fille se berçant dans tes chaises et m'écrire une tite carte postale sur ta table...c'est magnifique...bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Emilie ferra la roulotte, j'espère qu'il ne fera pas trop froid lol, bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment tout mignon .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comme elle est belle ta roulotte !!! j'aimerais m'y poser pour tricoter et broder, j'y ajouterais juste une cheminée avec un grand feu pour me chauffer . bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh pour la cheminée non peut être un petit poele et tu viens quant tu veux<br /> <br /> <br /> dans le salon lui country il y a la cheminée hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli tu es bien comme moi je crois que l on a les memes gouts il faudrait que nos maisons soient encore pls grande a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah cool les même goût, merci beaucoup ma jolie à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah oui c'est mieux en effet,je confirme j'adore.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> depuis j'ai acheté  lustres bohème, rhoooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viendrais bien y passer un moment à patcher avec toi !!!<br /> Tu dois y être très bien, c'est vraiment accueillant.<br /> Gros gros bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'attends ma Cathy, gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien jolie ta roulotte. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est tres jolie ta veranda<br /> ici aussi il pleut<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle a l'air bien reposante cette roulotte, un endroit où on se sent bien !!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore surtout le coin avec les rocking chair trop belle ta roulotte !!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie déco vraiment réussie : les couleurs que tu as utilisées me plaisent beaucoup (tons pastels). On doit s'y trouver bien dans ta roulotte! Prépares un petit café accompagné de bons petits<br /> gâteaux et j'arrive.................Un grand bravo pour le travail réalisé...... bon week end et gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> viens quant tu veux ma petite Evelyne, il y aura toujours gâteaux , café et thé (je suis thé moi)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne broderie dans ta roulotte où il doit faire bon vivre<br /> Gros bisous de nous deux à vous deux<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Annette, gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta roulotte. Tu dois y être bien.<br /> Tu nous montres un bien joli petit coin. Je vais montrer la photo à Gentilmari. On ne sait jamais, ça peut lui donner des idées.<br /> Bisous ma copine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ta roulotte!!! Et ton chat, à tes pieds, il te manque juste un châle, un cheche... lol! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bon après-midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vois pas bien tout, mais je vois la différence! Bravo à toi et à zhome!!! Un excellent travail! Gros bisuossssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi j'ai remis les photos, merci de m'avoir prévenue ma belle gros bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'allais oublier "doux week end".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> doux week-end ma chérie, j'ai remis les photos on ne voyait pas bien lol, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous avez parfaitement réussi la déco,ton petit coin est superbe<br /> Tu vas nous mijoter de beaux ouvrages....<br /> Bisous ma douce Myriam.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog