Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-05T05:00:00+02:00

de la couleur dans ma roulotte

Publié par Myricoud

 

Un petit grain de folie qui fait que les chaises ont une âme et qu'elles ne laissent pas indifférentes !!!

 

 

Ma roulotte plafond jaune pâle, poutres et fenêtres grises, boiserie et rebord de fenêtre vert ( mélange maison)

 

Reste encore le buffet à peindre,réflection faite, on ne le peint pas, on le cire, trouver des lustres, et du kitsch

Mettre du fleuri agiter et saupoudrer. 04092010.jpg

La suite plus tard

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'aime déja vivement la suite !!bisou douce Myricoud Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça avance, ça avance lol, bisous ma douce Méli<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j aime beaucoup toutes ces chaises de toutes les couleurs c'est poétique et original<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Florence, oui poétique original et aussi récup car les chaises déparaillées ont trouvées une nouvelle vie lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu arrives à la finition quelle chance ...on en est à la dalle en béton chez nous :))))<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est très grande<br /> quelle chance tu as<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ............... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée, et jolies couleurs.... ce sera un plaisir de bricoler dans ta véranda aux beaux jours....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> G E N I A L E !!!!! les couleurs, très bonne idée pour s'évader un peu le concept roulotte . je veux bien m'évader avec toi et nos patchs !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... jolies couleurs, joli projet... j'aime bien toutes ces chaises colorées... Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dire que Émilie va s'y asseoir bientôt...ah nostalgie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très beau décor<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore les chaises, de la couleur en effet. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très accueillant ! Tu vas t'y sentir très bien, c'est certain.<br /> Gros gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi je la trouve bien sympa ta veranda au jolie couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres joli,ça donne du peps pour cet hiver!!<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super coloré c'est excellent Myricoud et toutes ces chaises dépareillées de toutes les couleurs j'aime beaucoup !!!<br /> C'est super joyeux !!!<br /> Superbe idée ;-))<br /> Que veux-tu comme choses kitch?<br /> Douce journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah c'est chouette !!!! J'adore cette ambiance gaie et colorée. BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ps petite dédicace pour toi et d'autre sur mon blog hier bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout simplement gai et superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très très joli, j'ai hâte de voir la suite !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une grande table, des chaises colorées, çà sent les belles réunions patch lol! Génial, tout çà en un peu plus d'un an, fabuleux travail!!!!!!!! Bravo à ton zhome!!!! Gros bisous ma belle, je vois<br /> qu'il fait meilleur aussi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations, j'aime beaucoup c'est gai, tu as une bonne idée<br /> Gros bisous de nous deux<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma petite Annette, gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog