Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-11T05:00:00+02:00

mes petits achats chez Emmaüs

Publié par Myricoud

Je vous avez dit que j'avais fait quelques folies chez Emmaüs, que j'avais échangé mon APN avec ma fille n°2, parce qu'elle part pour N.Y. et que mon APN, fait de plus belles photos, (oui elle sait faire de belles photos, elle !!! elle n'est pas comme ça môma)

Son APN, je n'arrive pas à le faire fonctionner, alors je suis allée chez mes voisins et amis, comme ça je peux vous montrer mes achats kitsch.

3 cadres avec des canevas,

3 petits canevas, 

2 coussins pour ma roulotte.

 

Je vais décortiquer les cadres. Je vais recycler les canevas en .... je réfléchis encore un peu ... sac, coussins ...

les petits canevas pour faire des livres textiles à la façon de Léa Stansal.

DSC00669-1.JPG

 DSC00670.JPG

voilà c'est tout pour aujourd'hui, portez-vous bien et bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Superbes matières... je t'envie la gitane ... et ton patch plus haut, sublime de détails !!! Bon week end de 1er mai, AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ADG, je réfléchis à ma gitane !!!<br /> <br /> <br /> bon 1 er Mai et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as fait de magnifiques trouvailles, tout à fait dans le style Léa.<br /> Quand je pense que dans les années 70, nous avions les mêmes coussins dans nos chambres !!!!!!! C'est un éternel recommencement<br /> <br /> <br /> Bisous copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que j'arriverai à en tiré quelques choses à la façon de Léa<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Whaouuu superbe trouvailles !<br /> <br /> <br /> Il y a un petit clin d'oeil pour toi chez moi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> maintenant il faut que je trouve l'usage, enfin que l'idée germe encore un peu<br /> <br /> <br /> je cours sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques tes achats !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super tes trouvailles, il faut que je trouve où il est à Bordeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ces trouvailles promettent de belles reconversions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwww tout est très beau !!!! j'adore les coussins !!!! gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta une roulotte trop de la chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi, ce n'est pas une roulotte, mais je l'appelle ainsi, c'est une pièce avec 7 fenêtres et une porte fenêtre, que j'ai décoré façon roulotte, va voir sur le lien ci dessous<br /> <br /> <br /> http://myricoudpatch.over-blog.com/article-dans-ma-roulotte-il-y-a-57638041.html<br /> <br /> <br /> bon fin d'a-midi et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vois déja de jolies choses se profiler à l'horizon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère Cat, j'espère lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi aussi je trouve des tresor a emaus hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une caverne d'Ali Baba,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhh je me demandais pourquoi tu avais acheté ces broderies alors que tu fais cent fois mieux lol! Ces coussins reviennnet à la mode! ta roulotte sera bien accueillante!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je pense bien ma douce bidouillette, mais je n'ai plus le temps de faire du canevas, et c'est moins cher d'aller chez Emmaüs et puis ça aide la communauté lol<br /> <br /> <br /> tu as tout deviné c'est pour ma roulotte, gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les coussins sont beaux !!!une jolie trouvaille gros bisous ma douce amie Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma douce princesse, gros bisous je passerai tantôt sur ton blog, je sais pas comment je me débrouille, j'ai plus de temps pour moi grrr<br /> <br /> <br /> gros bisous ma princesse et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> salut, magnifique ces coussins sont super je croix que ça revient a la mode hihi celui avec la danceuse espagnol ferais un super sac les jeunes ça  bisou Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ginette, j'ai bien pensé à un sac avec la danseuse, mais elle est grande, le sac sera très profond, je réfléchis encore, je pense plus à faire des poufs, enfin je réfléchis encore<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite Ginnette et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore !!!! superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la çà nous remonte loin en arrière tout çà !!!!!!!!!!    je me souviens bien d'avoir fait des coussins au crochets ainsi ....       bonne journée à toi, à bientôt,   amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui hein !!! souvenirs souvenirs, et tout est un éternelle recommencement<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée ma petite Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca fait du bien, des p' tites folies comme ça ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui et puis pas cher, et ça aide la communauté hein<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite Joelle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai hâte de voir cette reconversion ....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je réfléchis encore pleins d'idées, mais j'ai le temps que cela murisse dans la tête<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai une copine qui a fait un beau sac avec des vieux caneva, cela rend bien, il est présenté dans sacs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui il est superbe son sac, en faite c'est pas le bon bouquin que j'ai grrr, c'est celui du sac à dos de l'Australienne Gail<br /> <br /> <br /> j'ai la tête qui va plus lol<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop bien ya une danseuse de flkamenco j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est magnifique cette danseuse, hier j'ai tout décortiqué et j'ai tout lavé, la pauvre danseuse le tissu était bien vieux, il n'y a plus de trame, mais ça devrait aller pour en<br /> faire quelque chose<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> on trouve des tresors aussi chez emmaeus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime allée de temps en temps y faire un tour , c'est vrai qu'il y a des tits trésors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ils sont beaux tes canevas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma jolie, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Trop kitcsh tes achats , j'adooooore !!<br /> <br /> <br /> Douce journée !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme on aime hein !!!,<br /> <br /> <br /> douce journée ma petite Greenye et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De beaux achats, des coussins "tournesol", tout une époque!<br /> <br /> <br /> Gros bisous des amoureux du coin<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma gentille petite Annette, plus facile a acheter qu'a faire MDR<br /> <br /> <br /> gros bisous mes amoureux du coin<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très à la mode, très vintage!!!! Je suis sûre que tu donneras pour chaque objet, une excellente utilisation. Bonne journée. Chez nous, beaucoup de soleil et par conséquent, un bon moral. Bisous.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais tenter d'en tirer quelques choses, lol, merci ma petite Evelyne<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée j'espère qu'elle sera ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> avec les canevas de ma grand mère , j'ai retapissé des chaises ! une seconde vie !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh tu es très courageuse, je serais pas faire ça, mais ça doit être splendide<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou myriam<br /> <br /> <br /> tu vas bricoler c'est super...je te fais des gros bisous suis dans les valises<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> xxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas pour le moment il faut que ça murisse en haut dans la tête lol<br /> <br /> <br /> bonnes vacances alors mon amie et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh que vas-tu faire de beau avec tout ça, montres-nous vite !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je montrerai dés que j'aurais vraiment penser à faire quelques choses avec, l'idée doit encore germer<br /> <br /> <br /> gros bisous ma gentille petite Marie-Claire et passe une bonne journée mon amie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog